AK AutoSport

📌 19 Chem. de la Poudrière, 66380 Pia

4.9 / 5
(96 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 08:30–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Préparateur automobile AK AutoSport qui se situe au 19 Chem. de la Poudrière, 66380 Pia (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.09.07.12.06

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vidange

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : benoit.l.
Note de : 5 / 5

"Garage très pro et efficace."

Posté le 31/08/2019 à 07:08
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Sans doute un des meilleurs reprogrammateur du sud ouest je recommande vivement"

Posté le 24/09/2019 à 18:09
Avis de : Clauderic.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bon garage ,simple d'apparence mais tres efficaces exactement ce que l'ont souhaitent"

Posté le 09/12/2019 à 17:00
Avis de : jean.e.
Note de : 5 / 5

"Super garage. L equipe est très Pro et la qualité de service au top. Je recommande fortement."

Posté le 04/02/2020 à 17:01
Avis de : Cyrille.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent Garage que je recommande fortement , au top du professionnalisme !! à très bientôt et ne changez rien :)"

Posté le 14/02/2020 à 08:08
Avis de : laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Pro à l'écoute des client, bon garage extra"

Posté le 16/02/2020 à 17:50
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et très compétent à recommander sans problèmes"

Posté le 24/02/2020 à 15:47
Avis de : Anais.l.
Note de : 5 / 5

"Super nettoyage auto ! 50% de réduction pour les soignants ! Merci 😊"

Posté le 13/04/2020 à 07:37
Avis de : Julien.m.
Note de : 5 / 5

"Top rien à redire, arrangeant et de bons conseils ! Je recommande !"

Posté le 02/07/2020 à 13:55
Avis de : -Picolo-.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes compétences et disponibilité"

Posté le 02/09/2020 à 19:03
Avis de : Claire.u.
Note de : 5 / 5

"Top. Sérieux."

Posté le 09/09/2020 à 16:13
Avis de : Johanna.A.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et très minutieux il. Ois répare votre voiture comme si c'était la sienne. Il fait passer la passion avant tout chose"

Posté le 25/09/2020 à 12:01
Avis de : Maryperpi.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Super travail"

Posté le 27/10/2020 à 22:04
Avis de : Dimitri.u.
Note de : 5 / 5

"Travail sérieux je recommande"

Posté le 29/12/2020 à 12:51
Avis de : Lucas.r.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y aller les yeux fermés. Que ce soit pour une reprogrammation moteur ou passage en flex fuel."

Posté le 30/12/2020 à 13:48
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseils super professionnels comme nulle part ailleurs où j'ai pu aller. En plus d'être très accueillant le patron prend le temps de répondre à vos questions En plus d'être très accueillant le patron prend le temps de répondre à vos questions. Aussi très important le véhicule mais ai rendu dans un état impeccable"

Posté le 13/01/2021 à 14:32
Avis de : Jacques.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien merci Jacky"

Posté le 29/01/2021 à 13:32
Avis de : Francky..
Note de : 5 / 5

"Équipe très sérieuse, conseils et compétences toutes mes questions ont reçues des réponses. L'accueil et la disponibilité irréprochable. Je RECOMMANDE FORTEMENT ✌🏎✌"

Posté le 31/01/2021 à 17:57
Avis de : Sylvain.H.
Note de : 5 / 5

"Simplement au top J'y retournerai"

Posté le 13/02/2021 à 12:15
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Professionnel et rapide. Je reviendrai assurément."

Posté le 30/03/2021 à 12:16
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Très pro , patron et salariés agréable ,prix correct"

Posté le 19/05/2021 à 17:40
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Alex et son mecano 👍sont sympa et compétent...ils ne feront pas de miracles non plus🤭"

Posté le 08/06/2021 à 11:56
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 4 / 5

"Patron très agréable et à votre écoute et fais du bon travail à des prix raisonnables Tout le personnel est sympathique .en tout cas maintenant je ne vais plus que la bas"

Posté le 10/08/2021 à 20:43
Avis de : kevin66250..
Note de : 5 / 5

"👍🤟"

Posté le 20/08/2021 à 07:06
Avis de : Ben.a.
Note de : 5 / 5

"Des pros simplement ! Souplesse et disponibilité"

Posté le 31/08/2021 à 09:39
Avis de : Christian.e.
Note de : 4 / 5

"Toujours aussi sympa et compétent"

Posté le 13/09/2021 à 09:17
Avis de : Robert.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de ma visite recommande fortement"

Posté le 16/10/2021 à 17:05
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, un professionnalisme au top! Que ce soit pour une reprogrammation ou de la mécanique le travail est irréprochable!"

Posté le 01/02/2022 à 17:42
Avis de : Cedric5784..
Note de : 5 / 5

"Garage au top"

Posté le 07/02/2022 à 14:30
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Spécialiste reprogrammation moteur. 👍👍"

Posté le 02/04/2022 à 09:46
Avis de : Angel.o.
Note de : 5 / 5

"Alex très a l'écoute et fait du bon boulot sur les véhicule.... Bonne adresse"

Posté le 19/04/2022 à 05:49
Avis de : Moussie.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique et disponible. Prestation impeccable. Vous avez toute ma confiance. Merci AK"

Posté le 08/06/2022 à 16:52
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"Super. Reprogrammation effectué en une heure et ça marche terrible. J'ai l'impression d'avoir changer de trafic. C'est parfait, au top."

Posté le 17/06/2022 à 09:05
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre travail et votre passion surtout A très bientôt 😊"

Posté le 24/06/2022 à 12:06
Avis de : Lacour.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de la part d'Alex. A l'écoute de toutes mes questions. Travail consciencieux.. ma voiture faisait un bruit suspect et il a tout de suite regardé d'où ça venait et a remédié au problème. (2 vis du berceau desserrée) Reprogrammation éthanol sur Zafira tourer 1.4 turbo 140cv. Très content du travail. Allez y les yeux fermés...."

Posté le 30/06/2022 à 18:10
Avis de : mellesuzy66..
Note de : 5 / 5

"Un professionalisme et une réactivité sans failles. Des pros de l'automobile honnêtes et extrêmement sympathiques vous pouvez leur confier vos bijoux ou vos vieilles carlingues comme la mienne les yeux fermés !!!! Mille mercis 🙏🙏🙏🙏"

Posté le 06/09/2022 à 11:24
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage le patron et l'équipe et vraiment au top, c'est vraiment une équipe sympa et de très bon conseil c'est agréable de discuter avec le personnel et le patron ils prennent tous le temps de répondre à nos question, on voie qu'ils sont passionnés, le patron a travaillé sur ma Ford focus st pour une gestion éthanol flex fuel rien à dire la gestion a été faite au top, et les mécanos on travailler aussi sur l'entretien de mon véhicule, le travail et fait proprement à des prix correct. Garage au top je recommande +++++."

Posté le 13/10/2022 à 16:33
Avis de : Anselm.O.
Note de : 5 / 5

"Un VRAI Professionnel !"

Posté le 16/10/2022 à 15:45
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Très sérieux et professionnel"

Posté le 10/01/2023 à 18:50
Avis de : SYLVAIN.U.
Note de : 5 / 5

"Du travail de pro fait par des passionnés Merci"

Posté le 24/01/2023 à 18:09
Avis de : frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment sérieux ,professionnel, sympathique. Une équipe au top. À bientôt."

Posté le 31/01/2023 à 09:31
Avis de : Tony.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique très Pro très bien"

Posté le 16/03/2023 à 20:08
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 4 / 5

"Garage sérieux et efficace"

Posté le 23/03/2023 à 14:02
Avis de : Claudine.l.
Note de : 5 / 5

"Super professionnalisme, je recommande."

Posté le 25/04/2023 à 14:59
Avis de : olivier.l.
Note de : 5 / 5

"Voilà un endroit où je conseille d'aller ça vaut vraiment le détour face à la concurrence. JE LE CONSEILLE AVEC CONVICTION"

Posté le 17/06/2023 à 13:55
Avis de : Michaël.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel Sympa et très professionnel. Je recommande fortement!👍"

Posté le 07/07/2023 à 22:53
Avis de : FRENZY.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis quelques années nous avons amené plusieurs véhicules chez eux pour divers travaux (gestions e85, mise à jour du calculateur). Nous n’avons jamais rencontré un problème ni même eu un voyant allumé. On recommande !"

Posté le 29/07/2023 à 07:35
Avis de : J.e.
Note de : 5 / 5

"Reprogrammation sur une petite a3 1.6 tdi pas très nerveuse d'origine. La reprogrammation est tres bien faite, la courbe au banc est quasi la même que d'origine avec 40cv de plus. La conduite en souplesse reste donc possible contrairement à d'autres reprogrammations. Et lorsqu'on appuie la voiture marche très bien. Vraiment top"

Posté le 14/08/2023 à 07:09
Avis de : Erwan.e.
Note de : 5 / 5

"Un travail remarquable. Alex au top . Je recommande fortement"

Posté le 08/12/2023 à 18:42
Avis de : Comando.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 09/12/2023 à 10:07
Avis de : Noëlle.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai appelé le 22 décembre en urgence parce que j'avais un voyant FAP et que je devais partir le lendemain faire 600km, il m'a dit qu'il ne pouvait pas me prendre car en cette période c'était compliqué. Cependant un client a eu un désistement, il a pensé à moi et m'a rappelé pour me prendre en urgence le lendemain 8h. Je l'ai récupéré le même matin à 10h. Grâce à vous je peux fêter Noël en famille. Travail de professionnel appliqués. Je reviendrais faire mes entretiens chez vous."

Posté le 23/12/2023 à 09:41
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%, travail super sérieux et une équipe top."

Posté le 11/01/2024 à 08:51
Avis de : stéphane.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi compétent!"

Posté le 23/01/2024 à 06:26
Avis de : Sandra...
Note de : 5 / 5

"Super contente de ce garage. Ils sont vraiment sérieux, compétents, ils savent expliquer les choses et faire au mieux pour le client. C'est vraiment agréable et reposant d'avoir à faire à des vrais professionnels. Merci !"

Posté le 25/01/2024 à 11:19
Avis de : Louis.z.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 27/01/2024 à 09:36
Avis de : John.u.
Note de : 5 / 5

"Une peinture dans la reprogrammation de véhicule lon Mercedes Vito reprogrammer par Alex . Une pépite du couple de la puissance de la fiabilité 6 ans qui l'a reprogrammer. Rien a dire un avion de chasse zéro problème .mon caynne pareil reprog Éthanol rien a dire merci beaucoup travail de qualité équipe au topppp"

Posté le 06/02/2024 à 09:08
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon garagiste"

Posté le 09/02/2024 à 10:18
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Super boulot équipe super agréable je recommande a tout le monde"

Posté le 12/03/2024 à 10:25
Avis de : Canigo66.a.
Note de : 5 / 5

"Garage très sérieux De vrais professionnels passionnés"

Posté le 27/03/2024 à 20:28

Entreprises à proximité