BIHASH PERFORMANCE

📌 876 Rue de Cassel, 59470 Wormhout

4.5 / 5
(168 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 13:45–18:30
  • Mardi 08:30–12:15, 13:45–18:30
  • Mercredi 08:30–12:15, 13:45–18:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi 08:30–12:30, 13:30–16:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Préparateur automobile BIHASH PERFORMANCE qui se situe au 876 Rue de Cassel, 59470 Wormhout (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.28.20.24.97

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, la société BIHASH Performance à fait un travail de qualité ! Je suis ressortie très satisfait ! les petits plus une explication total de son travail, et les recommandation d'entretiens pour mon véhicule ! je recommande, vous n'allez pas être déçus"

Posté le 24/05/2015 à 11:21
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fait presque 5 ans que je vais dans cet atelier de préparation. J'y ai fait reprogrammer déjà plusieurs voitures, toujours très satisfait. J'y ai même fait un stage 2 sur mon Audi S1, j'ai bénéficié d'un travail très pointu et personnalisé de la part du mappeur qui travaille sur place contrairement à d'autres ateliers ou le mappeur est à distance."

Posté le 30/11/2015 à 19:09
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du travail accomplis. Je recommande vivement !"

Posté le 08/07/2016 à 13:29
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"C'est bien"

Posté le 01/02/2017 à 17:16
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide efficace salle d'attente rien a dire."

Posté le 17/03/2018 à 20:47
Avis de : Jean.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien pour les stages 1"

Posté le 18/04/2018 à 20:47
Avis de : baudry.e.
Note de : 5 / 5

"Bien professionnel pendre R D V"

Posté le 27/10/2018 à 07:05
Avis de : Rem.o.
Note de : 5 / 5

"Tres pro"

Posté le 31/10/2018 à 21:56
Avis de : Faouzi..
Note de : 5 / 5

"Reprogrammation flexfuel faite sur VW Jetta hybrid depuis 1 mois, rien a redire, démarre au premier coup de clef même en température négatif, personnel pro et très connaisseur, je recommande vivement."

Posté le 29/12/2018 à 09:38
Avis de : Dominique.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage pour te programmation de la cartographie pour le passage bioethanol. Je le conseil."

Posté le 06/01/2019 à 09:40
Avis de : Jejelaetileajay..
Note de : 5 / 5

"Super service, prix intéressants, personnel dévoué"

Posté le 08/02/2019 à 11:21
Avis de : papou.l.
Note de : 5 / 5

"Super boulot !!!"

Posté le 28/02/2019 à 18:59
Avis de : jean-claude.e.
Note de : 5 / 5

"Reprogrammation stage 1 et bioethanol sur un Mokka depuis octobre. Très satisfait du résultat. Je recommande."

Posté le 03/03/2019 à 10:12
Avis de : Maxime.e.
Note de : 4 / 5

"J'y suis aller pour faire un stage 1 flexfuell j'ai eu des problèmes au début mais à chaque fois j'y suis aller et ils ont trouvé une solution"

Posté le 17/06/2019 à 07:31
Avis de : chris.o.
Note de : 1 / 5

"Rdv pris pour un passage ethanol sur une Audi V6 Accueil au top, travail trés bien fait , explication fournis sur la gestion effectuée et l'entretien a effectuée par la suite Je recommande grandement Mise a jour au 19/01/2021 je reviens quelque peu sur mes propos du départ Acceuil beaucoup moins chaleureux quand tu reviens pour remettre la carto d'origine...c'est dommage surtout que je ne remettais pas en doute son boulot ..."

Posté le 26/06/2019 à 08:30
Avis de : Chris.u.
Note de : 5 / 5

"Efficace, très compétente, et qui ne pousse pas au crime, tant en matière de tarif que de prépa, voilà qui résume cette équipe hyper sympathique."

Posté le 13/07/2019 à 06:11
Avis de : Clawz.G.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et travail de pro A l’écoute du client et des conseils vraiment pertinents"

Posté le 06/09/2019 à 21:37
Avis de : Dylan.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens de faire reprogrammer mon zafira 1.9 CDTI 100CH de 2008 pour gagner en couple et surtout baisser la consommation . A peine 50 km de fait et déjà une baisse significatif . Avant la reprogrammation j’étais au alentour de 7,1 - 7,2L/100 je suis passer maintenant à 6,0-6,1l/100. J’ai également gagner en chevaux passer de 100 à 160ch Très bonne entreprise , sérieux , 1000 merci , très rare de trouver à ce jour de très bon professionnel , passionnée par leurs métier , et SURTOUT PAS CHÈRE . N’hésiter plus et foncer chez Bihash Performance 👌🏼"

Posté le 16/10/2019 à 16:29
Avis de : Jean.r.
Note de : 4 / 5

"Tres bon travail et bon tarif"

Posté le 01/01/2020 à 21:06
Avis de : Emilooouu..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de la reprogrammation effectuée sur ma voiture. Garage pro et professionnel pro. Rapide et très efficace. Je ne peux que recommander"

Posté le 24/01/2020 à 15:53
Avis de : Yann..
Note de : 5 / 5

"5 mois que ma ford Mustang est passé entre les mains de Bihash performance pour une reprogrammation STAGE1 et reprogrammation bio ethanol. Mon véhicule marche parfaitement, j'en suis très content, qui sait à bientôt pour un stage 2 😜"

Posté le 06/05/2020 à 13:16
Avis de : alexis...
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du travail 5/5"

Posté le 09/06/2020 à 18:09
Avis de : xava.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 16/06/2020 à 19:05
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 1 / 5

"très déçu de l'accueil, je me suis déplacé avec plusieurs heures de route pour au final sur place me donner un tarif 4x supérieur à celui donner avant la prise de rendez-vous. aucun dialogue possible avec le responsable."

Posté le 08/07/2020 à 07:08
Avis de : Ludovic.n.
Note de : 5 / 5

"Paramétrage flexfuel d'un RENAULT TALISMAN, très bon travail , rien a redire."

Posté le 19/08/2020 à 16:12
Avis de : Luc.l.
Note de : 1 / 5

"Très déçu après avoir bien informer la secrétaire par téléphone de la situation, du kilométrage ... Malgres cela on me fixe quand même le rendez-vous et arriver sur place après avoir faire plus d'une heure de route on me dis que cela n'est pas possible alors que l'on ma bien dit qu'il ferrai le passage au banc bref ils ont un sérieux manque de communication . On a l'impression que quand on leur parlent ils n'écoutent pas ce qu'on leur dit ."

Posté le 22/09/2020 à 12:34
Avis de : tech.auto.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi satisfait du service ! Fort d'une grand expérience et de sérieux Je recommande!"

Posté le 23/09/2020 à 13:47
Avis de : reynald.c.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne accueil travail suivi"

Posté le 07/10/2020 à 16:30
Avis de : Richard.h.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel a l'écoute de ses clients"

Posté le 03/11/2020 à 05:01
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil et travail au top ! Pas déçus !"

Posté le 08/12/2020 à 17:26
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel agréable et accueillant. Je suis mitigé sur les reprogrammations... J'ai l'impression que c'est du copié collé de fichier et pas de la vrai reprogrammation. Mon cayenne était déjà reprogrammé, rien n'a été fait sauf 2 passages au banc pour me facturer 100€."

Posté le 05/02/2021 à 06:51
Avis de : Rudy.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Très professionnel, je recommande !"

Posté le 12/02/2021 à 10:24
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant. Le personnel est professionnel. Je vous recommande cette endroit"

Posté le 15/02/2021 à 11:54
Avis de : Olivier..
Note de : 1 / 5

"Moteur HS suite à une reprogrammation éthanol chez eux. Leur soit disant garantie est juste valable pour vous remettre le vehicule à l origine. Le patron vous prend de haut et n'a aucun état d'âme quand vous lui faite part de votre problème suite à la reprogrammation. De plus,si vous publiez un avis negatif à leur encontre comme par magie la secrétaire vous contacte et vous demande gentiment de retirer votre commentaire! Non mais ou va t'on ?!? Si vous ne voulez pas casser votre moteur n' allez pas là-bas. Entreprise pas du tout sérieuse."

Posté le 02/03/2021 à 13:51
Avis de : Gwen.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour reprogrammation et passage au bioéthanol pour ma Mercedes shooting brake très content du résultat. Un équipe au top je recommande vivement 😉"

Posté le 08/03/2021 à 10:15
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant, personnel sympathique et prestion au top. Merci"

Posté le 08/03/2021 à 16:58
Avis de : Gaetan.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top, professionalisme ressenti, agréable au téléphone et sur place, je ne peux que conseiller"

Posté le 12/03/2021 à 11:03
Avis de : gregory.a.
Note de : 5 / 5

"Passage à l éthanol de la golf GTI. Très bon accueil. Très rapide et bien fait. Tarif très attractif."

Posté le 01/04/2021 à 12:03
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"308 1.2 puretech reprogrammé E85 l''année dernière. Suite au rappel Peugeot j'ai perdu la reprogrammation E85 qui m' à était remis par Bihash performance gratuitement. Acceuil sympathique et service rapide Je reviendrai sans hésiter pour mes futurs véhicules."

Posté le 15/04/2021 à 16:02
Avis de : Geoffrey.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, travail rapide, deuxième auto que je fais chez eux pas de soucis."

Posté le 23/04/2021 à 10:01
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon Accueil. très professionnel très bonne prestation. facilitée de paiement Service après vente de qualité... surtout quand on oublie ces affaires sur place.😂😂"

Posté le 06/05/2021 à 09:34
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe top. Plus d’un an en stage 1 +éthanol sur ma voiture . Avec des cartographies faite sur mesure par Jordan! Je ne peux que recommander"

Posté le 20/05/2021 à 17:47
Avis de : Maxence.u.
Note de : 5 / 5

"Très content de ma reprogramation, cartographie faite sur mesure par un technicien qui est très impliquer dans son travail je vous le conseil vivement"

Posté le 23/05/2021 à 00:05
Avis de : franck.e.
Note de : 5 / 5

"Il y a des années (ça date), c'était encore l’atelier à Petite Synthe. J'ai fait reprogrammer ma 407 SW 2.0 HDI BVA. Il a pris son temps, a étudié le truc et au final, j'en ai été hyper satisfait. Patate, réponse du moteur, conso quasi à peine impactée, que du bonheur ! Et le proprio suivant de ma voiture également."

Posté le 09/08/2021 à 13:08
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail , sérieux et professionnel"

Posté le 10/08/2021 à 10:02
Avis de : Geoffrey.e.
Note de : 5 / 5

"excellent travail,pleinement satisfait de l acceuil et de la prestation,plusieur vehicule deja passer et aucun probleme"

Posté le 26/09/2021 à 14:01
Avis de : SteF-.n.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top, je vous recommande ce préparateur si vous recherchez un préparation moteur ou une conversion a l éthanol.😉"

Posté le 05/10/2021 à 23:31
Avis de : Alexis.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top, secrétaire très à l'écoute si vous avez la moindre question ou hésitation ! Après 3 véhicules passer chez eux je suis toujours autant satisfait ! Je recommande 👍"

Posté le 11/11/2021 à 16:57
Avis de : Blt.u.
Note de : 5 / 5

"Garage sérieux, je recommande pour une reprogramation ethanol 👍"

Posté le 24/11/2021 à 12:23
Avis de : Liloo.o.
Note de : 5 / 5

"Très sérieux, je recommande cette société. Et dans les nouveaux locaux c'est encore mieux qu'avant"

Posté le 30/01/2022 à 17:43
Avis de : Alexis.2.7.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du flex fuel sur mon audi TTS, l’accueil est très aimable, réponds à toutes les questions, je recommande à 100% et j’ai enfin trouvé ou j’irai faire toutes mes reprogrammations moteurs 👍"

Posté le 05/02/2022 à 12:21
Avis de : patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil .La secrétaire réponds à toutes les questions qu'on se pose au sujet du passage à l'E85.Mon Tiguan 1.5l TSI 150cv de 2019 tourne à l'éthanol comme une horloge grâce au travail du mécano."

Posté le 16/02/2022 à 14:24
Avis de : Jul.u.
Note de : 1 / 5

"Plusieurs mois après la reprogrammation éthanol sur ma Mégane 4 , des défauts se mettent injecteur a contrôler , plusieurs passages au garage de fait ! On me dit à chaques fois que c'est dut au soucis de reprogrammation. Edit du 15 octobre 2022 : Suite à une reprogrammation éthanol chez BIHASH , j'ai eu énormément de soucis avec mon véhicule ! J'ai donc fait enlever la reprogrammation , sur mon retour à mon domicile , le véhicule se coupe , en panne en plein milieu de l'autoroute, je téléphone donc et on me dit que ceux n'est plus de leur ressort car le véhicule n'est plus programmer ! Après contrôle et expertise en Garage, soucis DTCC14087 Emission UCH absente sous gonflée (en gros mauvais dosage air essence ) , le calculateur deraille suite à une mauvaise reprogrammation. Je vais devoir remettre à zéro mon calculateur par le concessionnaire ! Facture de 800€ par Renault et changement bobine+bougies à refaire également à seulement 90 000km , j'ai quand même changer 3 fois les bougies qu'on soit d'accord en 15.000km et 2 vidanges. Une vraie catastrophe ce garage , vous êtes juste une pompe a fric à leurs yeux , en face à face , le dialogue est correct , mais au téléphone c'est pas le même ! Aucunes empathie."

Posté le 08/03/2022 à 17:52
Avis de : Nico.s.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil et service rapide, je conseille. 😉"

Posté le 25/03/2022 à 19:52
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Top je recommande"

Posté le 29/03/2022 à 05:01
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 4 / 5

"RAS"

Posté le 15/04/2022 à 08:53
Avis de : lambrecht.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien je recommande, personnel sympa, équipe au top !👍"

Posté le 26/04/2022 à 10:07
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vivement ! Femme de accueil au TOP ma voiture a eu un problème d'anti démarrage je l'ai mise au garage de ça marque qui on même pas su l'enlever ! Ici on m'a tout de suite dit ce qui allais pas et c'etais bien ça ma voiture redémarre je suis très contente ! Vous pouvez y aller les yeux fermer 😁"

Posté le 29/04/2022 à 14:56
Avis de : CHLOE.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et travail de professionnel A l’écoute du client et des conseils vraiment pertinents Je recommande a 100%"

Posté le 30/05/2022 à 17:08
Avis de : Gaetan.o.
Note de : 5 / 5

"Super satisfait ! Personnel très sympas"

Posté le 30/05/2022 à 17:31
Avis de : Jeremy.r.
Note de : 5 / 5

"5* ce n’est pas suffisant ! Expérience plus que parfaite avec Bihash Performance pour le passage de plusieurs véhicules au flexfuel. Un accueil au top!! Encore merci Ombeline ! Des informations claires. Un service client IRRÉPROCHABLE comme je n’ai jamais eu dans aucun garage. Un accompagnement en toute situation, je recommande à 100% les yeux fermés. Un énorme merci à vous ! A tous, n’hésitez pas, foncez !"

Posté le 03/06/2022 à 19:22
Avis de : Eric..
Note de : 4 / 5

"Bon concept"

Posté le 05/06/2022 à 12:17
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent prestataire si vous souhaitez controler ou reprogrammer votre vehicule par un professionnel. L'accueil est chaleuteux.Café et boisson fraiche á discretion. Lieu extrêmement bien entretenu. Si vous suivez bien les conditions d'accés, vous arriverez à bon port. Je recommande. Prise de rendez vous préférable. Prevoyez un temps de travail entre 1,h et 2h selon la prestation. Aucune inquiétude, vous avez le loisir de vous faire une belle promenade aux alentours."

Posté le 01/08/2022 à 13:15
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience suite à une Reprogramation flexfuel mal effectué (tourner trop pauvre) qui nous a coûté un moteur HS. D’ailleurs avant ceci mon autre véhicule passer également en flexfuel été mal faite également, remise au sp98 après voyant moteur allumé."

Posté le 03/08/2022 à 10:50
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis aller cher bihash performances faire une reprog éthanol sur ma fiesta st Je recommande vraiment bihash, travail très sérieux et très professionnel Je recommande vivement"

Posté le 23/08/2022 à 07:30
Avis de : Tanguy.a.
Note de : 5 / 5

"Flex effectué sur une C3RS.. rien à dire ! Merci encore 🤘"

Posté le 08/09/2022 à 09:47
Avis de : Pierre.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ces professionnels. Après quelques difficultés probablement dues à l'âge de notre véhicule, la conversion est faite et fonctionne parfaitement. Ils ont tenu leurs engagements et se sont montrés tout à fait disponibles."

Posté le 12/09/2022 à 18:59
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Seconde fois que je viens ici , total confiance en Jordan pour le travail réalisé. Locaux très propre et Ombeline toujours accueillante."

Posté le 21/09/2022 à 15:01
Avis de : Maxime.o.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire sur boulot mais vraiment dommage de ne plus avoir de contacte direct avec la personne qui s’occupe du véhicule"

Posté le 05/10/2022 à 17:34
Avis de : Seb.i.
Note de : 5 / 5

"Super mappeur pour ma Golf GTE ( introuvable en France pour la partie électrique) débridage du moteur électrique/reprog de la boîte auto DQ400/ stage 1 du thermique et surtout passage à l'éthanol. Passage de 204cv à 280 CV en mode GTE ( dans le respect de la mécanique) Passage au banc et cartographie sur mesure . Des pros ! Bon accueil et tarif plus que correct. Locaux avec café et boisson . Alentours sympa pour se balader."

Posté le 31/10/2022 à 16:30
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 28/11/2022 à 17:33
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"- très bon accueil, - technicien très pro et efficace. - un plaisir de voir la différence avant après merci."

Posté le 09/12/2022 à 09:06
Avis de : quentin.u.
Note de : 5 / 5

"Equipe top . Travail parfait . Je recommande 👌 Ma 407 vous dit merci 😇😅"

Posté le 08/01/2023 à 10:07
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfait de leur travail ! Très professionnel , sérieux , je recommande +++ !!!"

Posté le 10/01/2023 à 12:57
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Juste passage au banc de deux véhicules, accueille nickel, le technicien protège votre véhicule et fais bien le boulot, et banc bien régler en sachant que un des véhicules était préparer"

Posté le 11/01/2023 à 11:27
Avis de : Frine.g.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le passage en flex super boulot !"

Posté le 11/01/2023 à 16:42
Avis de : Logan.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Stage 3 de ma golf au top rien à dire très pro 👌 A bientôt pour la prochaine 😉"

Posté le 12/01/2023 à 10:08
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Ma voiture a été reprogrammée stage1 et flexfuel depuis maintenant un an chez eux et vraiment son comportement général est un plaisir.aucune fausse note..en suivant leurs bons conseils pour l'entretien que cela engendre bien sûr... c'est pour moi une satisfaction de leur avoir fait confiance😊😊😊😊😊😊"

Posté le 15/01/2023 à 19:27
Avis de : Jordan.p.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, service au top, travail parfait. Tarif très correct. Très content tu travail sur les 2 voitures 🙂."

Posté le 16/01/2023 à 22:30
Avis de : Bastien.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil bonne prestation j'aurais juste voulu avoir un peu plus d'informations sur les courbes mais sinon je recommande"

Posté le 26/01/2023 à 10:44
Avis de : Zireal..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Équipe très sympathique. Je recommande 👌"

Posté le 19/02/2023 à 13:58
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 5 / 5

"Reçu pour un passage au banc, le service était impeccable, très pro et très aimables ! Une expérience que je referais sans hésiter !"

Posté le 21/02/2023 à 18:21
Avis de : Dehaynin.a.
Note de : 5 / 5

"Super entreprise, équipe extrêmement sympathique, pour un premier passage au banc c'était top 🔥"

Posté le 21/02/2023 à 18:36
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top et travail vraiment sérieux , votre véhicule est entre de bonne mains, vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 11/03/2023 à 13:00
Avis de : Maxime.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil et locaux au top! Professionnel et minutieux dans la carto, je ne peux que recommander. A bientôt!"

Posté le 15/03/2023 à 10:28
Avis de : Vianney.o.
Note de : 1 / 5

"Rendez-vous en décembre pour une reprogrammation moteur sur une Opel Adam 1.0 turbo. Je vais au rendez-vous, on m'annonce 1h30-2h d'attente. Passage au banc d'origine à 8 h 54 et passage au banc stage 1 à 9 h 10 ! 16 minutes top chrono ! On me donne la feuille de banc, 106 cv mesuré au lieu de 116 jusque-là, c'est normal l'usure des moteurs avec le temps réduit sa puissance. Et avec ce fameux stage 1 elle passe à soi-disant 122 cv et 207 nm de couple. Facturé 360 euros les 30 minutes et encore, j'ai eu une promotion de -20 % (sinon 450 euros) Changement pas incroyable mais légère différence tout de même, bref En discutant avec des personnes qui s'y connaissent dans le milieu, j'apprends que bihash n'est pas le meilleur endroit pour faire des reprogrammations, par acquit de conscience je décide donc d'appeler un concurrent direct de bihash, mais qui est à Lille Je m'y rends et au passage de banc, il me donne la feuille et c'est 115 cv et 182 nm de couple (banc de bihash qui gonfle les résultats?), loin de la feuille de bihash, je transforme donc mon passage au banc en stage 1 et je sors du concurrent avec 131 chv et 203 nm de couple. Cette reprogrammation aura pris plus de 2h du vrai sur mesure, et la réelle différence à l'accélération et à haut régime, voiture plus nerveuse. Donc je me pose clairement des questions sur le travail que vous avez fourni pour mon véhicule, je ne recommande pas bihash et le regret d'avoir perdu 360 euros. 1 étoile"

Posté le 18/03/2023 à 22:19
Avis de : Eddy.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, renseignements reçus avant prise de rendez vous, équipe de passionnés et de professionnels, prestation de qualité, je recommande"

Posté le 22/03/2023 à 06:02
Avis de : Herve.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, travail propre et soigné de plus on peut visualiser la prestation choisi sur un écran tv"

Posté le 11/04/2023 à 15:27
Avis de : Steven..
Note de : 5 / 5

"Toujours au top chez Bihash performance ; véhicule reprogrammer sans problème, tous marche bien, de bon conseil, ils savent de quoi ils parlent"

Posté le 12/04/2023 à 15:48
Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

"De superbe locaux! Professionnel, accueil parfait et rapide ! Je recommande vivement !"

Posté le 19/04/2023 à 15:42
Avis de : christopher.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe sérieuse, un travail sérieux ! Rendez vous pour une reprog sur un Expert 2.0 hdi 180 passé à 214cv , une vraie différence qui se ressent de suite ! Good job"

Posté le 29/04/2023 à 12:07
Avis de : Jo..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je suis venu pour passer un stage 1 sur une Mercedes classe A et après un peu plus d’un mois d’essaie j’ai quasi aucun changement j’ai l’impression d’avoir donner 320 euros comme ça gratuitement ! Alors que soi-disant la voiture a pris quasi 30 chevaux de plus ! ( constructeurs 109, bihash 107 et après stage 135 chevaux) niveau consommation aucun changement aussi… très déçut surtout que durant la reprog la personne qui s’occuper de ma voiture et venu trois fois au bureau discuter avec ce qui peut être son supérieur… sûrement pour expliquer qu’il ne c’est pas faire son travail … mais c’est rien on va faire croire au client que ça à marcher et le faire payer quand même lol."

Posté le 02/05/2023 à 17:50
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil bien sympathique et sérieux dans l ' exercice pour un résultat parfait ."

Posté le 30/05/2023 à 17:53
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"3eme véhicule chez vous jamais déçu encore merci des renseignements très utiles merci une équipe de choc avec la passion je recommande à 100% Enfin des économies merci"

Posté le 13/06/2023 à 15:06
Avis de : valdemar.l.
Note de : 5 / 5

"Rdv rapide, prestation pas encore bien testé car beaucoup de monde sur la route à mon retour mais petite accélération et c'est une vrai fusé mon sq5. Merci à Bihash performance"

Posté le 28/06/2023 à 19:03
Avis de : jeanmarc.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et le résultat de la déprogrammation de mon camping car est très concluant la conduite est beaucoup plus agréable on sent très bien la différence de puissance encore merci pour tout"

Posté le 01/07/2023 à 09:01
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Programmation stage 1 sur touran 1.6 tdi 105 très content véhicule plus réactif consommation en baisse lieu accueillant personnels pro Merci"

Posté le 18/07/2023 à 20:18
Avis de : Mickaël...
Note de : 5 / 5

"Accueil, conseils, salle d'attente propre 👍 reprogrammation moteur impeccable, je recommande."

Posté le 19/07/2023 à 09:18
Avis de : bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prestation merci"

Posté le 22/07/2023 à 12:57
Avis de : Adeline.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!!"

Posté le 27/07/2023 à 20:38
Avis de : Aimeric.a.
Note de : 5 / 5

"Prise de rendez-vous très rapide Intervention imooff excréments rapide Test une fois rentré validé 👌👌👌"

Posté le 26/08/2023 à 10:36
Avis de : Alex.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai déposez mon DS4 , qui jusque ici n'avait aucun voyant . J'arrive elle me fait signer un papier sans rien m'expliqué . Elle me rapel 30minutes après pour me dire que la voiture n' est pas faisable . Elle m explique que le turbo est HS ou malade . Je doit payer tout de même 100 euros , ( pour 30minutes ) elle me dit pas de souci ya rien qui change juste votre turbo est à prévoir. Je reprend ma voiture et la 3 voyant qui s affiche , alors que je n en avait aucun de base ! Je l apel pour trouver un arrangement et en gros elle mexplique que j ai signer un papier et que je peut rien faire. Resultat de tout sa : voyant moteur et d autre afficher alors que je l ai déposez sans . 100 euros de perdu et bien sûr un turbo a changer ! Garage a fuire vraiment ."

Posté le 12/09/2023 à 14:32
Avis de : Fanny..
Note de : 1 / 5

"Garage malhonnête."

Posté le 13/09/2023 à 10:59
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa Les véhicules ont complètement changés après la reprog. J attends de voir si la consommation baisse Et j aurais aimé discuter avec le technicien pour m expliquer quelque détails sur le navara. Encore merci ."

Posté le 21/09/2023 à 13:55
Avis de : chmax.2.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% tres bon accueil et tres bon mappeur ma focus st mk2 tourne à la perfection à l'ethanol j'y retournerais des que j'en aurais l'occasion avec un autre véhicule 👍"

Posté le 22/09/2023 à 14:40
Avis de : océane.o.
Note de : 1 / 5

"A fuire"

Posté le 22/09/2023 à 18:44
Avis de : Kévin.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très professionnels ! A recommander !"

Posté le 25/10/2023 à 10:03
Avis de : Tony.r.
Note de : 4 / 5

"Bonjour Reprogrammation vw t5 avec 218000km Donc repro soft 30 ch de plus Tous à fait content roule super et meilleur reprise en dépassement juste ce qu'il faut Merci"

Posté le 05/11/2023 à 17:39
Avis de : Mary..
Note de : 4 / 5

"Je ne poste mon avis que maintenant (soit 6 mois après) car je voulais avoir une expérience sur la durée. Allons dans l'ordre : la prise de rdv est super facile. L'accueil mail et téléphonique, la réactivité sont au top. Et en plus, j'ai pu bénéficier d'une remise ! L'accueil sur site est simple, mais efficace. Je regrette un peu le manque d'explications par le technicien qui prend en charge le véhicule et qui pourrait rassurer quelque part, parce que c'était ma première reprog. Ceci dit, la personne de l'accueil explique très bien. Une toute petite heure d'intervention et un stage 1 plus tard, mon Ford Kuga de 2017, en version 2.0 TDCI 120ch et 310 nm (136ch et 355 nm mesurés sur banc) ressort avec 202ch et 460 nm !! Franchement, le gap est impressionnant, et plus qu'un gain de puissance, c'est un vrai confort au quotidien (je fais 70 km route/autoroute pour aller bosser). Depuis 6 mois, je n'ai rien à redire. Aucun problème moteur, ou boite ou embrayage à constater (merci Ford de faire des modèles évolutifs)."

Posté le 14/11/2023 à 15:19
Avis de : Allan.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent partenaire pour notre association OEM, professionnel, réactif, compréhensible et à l'écoute ! Merci 🫶"

Posté le 04/12/2023 à 12:48
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité...personnel accueillant et surtout très professionnel...je recommande vivement"

Posté le 31/01/2024 à 08:22
Avis de : Timothee.e.
Note de : 5 / 5

"Après 3 ans environ, reprog flexfuel sur audi s5 v6t plus de 55 000 km effectué et aucun problème (ma voiture totalise à ce jour 230 000km pour info) 🤞🤞🤞je recommande bihash"

Posté le 01/03/2024 à 18:23
Avis de : loic.i.
Note de : 5 / 5

"Super services! Très qualitatif!"

Posté le 23/03/2024 à 11:42
Avis de : Denis.e.
Note de : 5 / 5

"Reprogramation ce matin. Formidable , j'ai gardé toute la souplesse du tdi, avec plus de couple et de puissance. J'ai une nouvelle voiture, quel agrément, Merci à l'équipe BIHASH PERFORMANCE"

Posté le 28/03/2024 à 10:33

Entreprises à proximité