DIAGTECH66 | Reprogrammation Moteur - Conversion Bio éthanol E85 - serrurier automobile - Double clé auto, carte Renault
📌 Rue Talbot Lago, 66000 Perpignan
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Préparateur automobile DIAGTECH66 | Reprogrammation Moteur - Conversion Bio éthanol E85 - serrurier automobile - Double clé auto, carte Renault qui se situe au Rue Talbot Lago, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Meilleur garage de la région sans aucun doute !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super prestation efficace rapidité apres avoir fait plusieurs garagiste mon probleme de voyant toujours présent sur laguna 3 150 ch de 2009 voyant moteur et clee allumer apres ce rendez vous très rapide et en 15 minutes mon problème etait réglé je recommande fortement 👍"
Posté le 20/06/2020 à 14:24"Personne sympa, ponctuel et très professionnel. Clé Mercedes Classe E de très bonne qualité++++"
Posté le 23/06/2020 à 16:54"Pour une première intervention ! Très franchement ! Ho top ! Déjà la personne qui est intervenu sur mon véhicule a été ponctuelle ! Ce qui en dit déjà beaucoup ! Rdv a domicile ce qui est vraiment chouette, et qualité de présentation au top du top !! Le prix est raisonnable et justifier au vus de la qualité de l encodage ! Mon véhicule pete la forme !! Encore merci pour la présentation !! Vous pouvez y aller les yeux fermés !! 👍👍👍👍👍👍"
Posté le 12/07/2020 à 09:34"Reprog e85 sur BMW 325i 2008 moteur 3.0l 218cv super qualité , bon travail , respect du véhicule et des norme constructeur , RAS je recommande !"
Posté le 03/11/2020 à 17:15"Très professionnel avec de bon conseil et de bonne explication, personne très agréable n'hésitez pas encore merci"
Posté le 05/01/2021 à 14:17"Super service il a pris de temps de nous expliqué les codes erreur de notre 407 le tarif correspondait aux tarif annoncé il est sur que je le rappellerais pour notre deuxieme véhicule un grand merci"
Posté le 07/01/2021 à 15:59"Technicien sympa, ponctuel, efficace et professionnel pour un résultat optimal , tout est dit ,ah oui le prix au top comme pour la prestation.Je ne peux que recommender cette société !"
Posté le 14/03/2021 à 18:48"personne très professionnelle je recommander les yeux fermer ma reprogrammer mais deux voiture une 308 hdi sportium190cv passer a 194cv et une ds5 sport chic 163 cv passer a 190cv marche parfaitement service au top je remercie encore au technicien de ses multiple renseignement."
Posté le 19/03/2021 à 10:24"Oh top . Super satisfait de la prestation sur notre Mégane . En plus ponctuel et super sympa. Je recommande a 100%. Et à très bientôt c’est certain pour mon problème de FAP sur ma Bmw 330d. 👍👍"
Posté le 20/03/2021 à 10:34"Sympathiques et compétants"
Posté le 22/05/2021 à 13:01"ponctuelle , trés professionnelle , reprogramation de mon renault trafic pas du tous le meme vehicule , je recommande fortement cette entreprise ."
Posté le 01/07/2021 à 13:45"Personne à l'écoute problème vanne egr fini Je recommande"
Posté le 31/08/2021 à 13:02"leurs compétences ont permis de trouver la panne de mon véhicule ce que le concessionnaire n'a pas pu faire. je recommande fortement"
Posté le 06/09/2021 à 15:15"Très bon accueil. Ponctualité et respect des tarifs annoncés"
Posté le 18/09/2021 à 15:32"Je recommande sans hésiter"
Posté le 18/09/2021 à 15:37"je recommande à 100/100 , personne arrive avant l'heure , la panne a été trouvé en moins de 10 mn, pris connaissance de la pièce a changé, j'étais rassurée , personne très gentil , à l'écoute , si j'ai un autre problème , je ferai appel"
Posté le 20/09/2021 à 12:16"J’ai été dépanner en urgence car ma clef de voiture a été voler sur un parking de Lidl j’ai appeler le technicien était là en 15 min il a régler mon problème en 15min je vous remercie énormément .je les recommande à tout le mondes a 100% j’ai jamais vue de réactivité et de professionnalisme pareil et tarif très correct merci à vous encore et encore 🙏"
Posté le 29/11/2021 à 20:08"Super accueil, une équipe au top qui est très professionnelle et sérieuse que je recommande vivement."
Posté le 07/12/2021 à 18:29"Programmation d'une nouvelle cle pour BMW SERIE 1. Service rapide dans la journée, tarif raisonnable . merci pour cette prestation"
Posté le 20/12/2021 à 13:32"Conseils très professionnels et juste. On sent le passionné de voiture. Très bon service"
Posté le 26/12/2021 à 22:42"Bonne accueil, service au top."
Posté le 09/01/2022 à 22:34"Personne très sérieuse, à tout fait pour programmer ma centralisation alors que c’était mal parti, je recommande"
Posté le 26/01/2022 à 19:17"Je recommande totalement, technicien très gentil, clef refaite rapidement"
Posté le 09/03/2022 à 10:28"Rapide parfait nickel je conseille !!!"
Posté le 09/03/2022 à 11:15"Au top !! Intervention avec 1 semaine d’avance car le technicien avait un moment de libre et nous a appelé directement . Nous avons reprogrammer une clio lV et une Ford focus ST en bio éthanol, très professionnel, je recommande vivement !!!!!"
Posté le 09/03/2022 à 13:03"Technicien très sympa ponctuel et même en avance. Passage de mon véhicule à l’éthanol sur mon lieu de travail au top À recommander sans problème. Merci"
Posté le 10/03/2022 à 17:42"Meilleur entreprise de reprogrammation moteur a perpignan et conversion en ethanol. Des mec qui connaisent vraiment leur metier je recommende"
Posté le 13/03/2022 à 09:59"J'ai contacté Diagtech66 pour une reprogrammation, je suis très satisfaite de la prestation, rendez-vous fixé rapidement, équipe compétente qui a repondu à toutes mes questions. Je les recommande fortement."
Posté le 13/03/2022 à 14:32"Reprogrammation au bioéthanol un vrai régal a la pompe le plein pour moins de 30€ moi qui roule énormément les économies sont pas du tout négligeable merci a vous"
Posté le 16/03/2022 à 16:36"Personnel très compétent je recommande a tout le monde très sérieux"
Posté le 16/03/2022 à 17:05"Merci à I'équipe de DIAGTECH66"
Posté le 17/03/2022 à 03:14"Reprogrammation moteur Perpignan au top Audi a3 est transformé"
Posté le 21/03/2022 à 13:53"Professionnel parfait je recommande"
Posté le 24/03/2022 à 09:46"Je recommande très pros"
Posté le 24/03/2022 à 11:00"Très satisfait dépannage en moins de 2 heures sur Perpignan suite à une perte total de clé. Serrurier auto très pro je recommande"
Posté le 27/03/2022 à 19:09"Parfait, rapide et efficace"
Posté le 29/03/2022 à 13:17"Un garage sérieux en qui j'ai totalement confiance chaque fois que j'ai eu besoin d'eux."
Posté le 29/03/2022 à 23:52"Professionnel sérieux"
Posté le 02/04/2022 à 14:01"Recommandés par mon frère, j'ai fait faire un double de clé pour ma Renault dans ce garage. Quelques minutes leur a suffit, me voilà rassurée."
Posté le 05/04/2022 à 15:50"Intervention ultra rapide clés Mercedes au top"
Posté le 06/04/2022 à 11:33"professionnalisme ponctuel travaux irréprochable"
Posté le 11/04/2022 à 11:06"Super satisfait 2ème reprogrammations, rien à dire je recommande"
Posté le 13/04/2022 à 13:40"Service impeccable. Nouvelles clés obtenues en moins d'une heure et bien moins cher que mon concession habituel."
Posté le 26/04/2022 à 14:24"Intervention pour perte de clés le technicien est intervenu dans la journée et ma refait ma clés je recommande"
Posté le 29/04/2022 à 16:19"Service rapide rendez vous dans la journee prix interressant"
Posté le 06/05/2022 à 12:50"très satisfait , RDV rapide pour un Renault espace 4 devant Gifi au polygone nord. ponctualité et rapidité caractérise l'intervention. J'avais une carte de démarrage HS qui ne me permettait plus de verrouiller mon véhicule. En peu de temps j'ai une nouvelle carte qui fonctionne. Merci"
Posté le 12/05/2022 à 15:52"Service rapide efficace et très professionnel je recommande"
Posté le 21/05/2022 à 10:04"Je suis decu de l'intervention la télécommande ne marche pas et ma demande n'a pas été respecté comme je le voulais Bref je me retrouve avec une clé de plus sans télécommande Par contre la clé marche bien"
Posté le 29/05/2022 à 05:02"Service au top, très professionnel je recommande 👍🏻"
Posté le 31/05/2022 à 10:25"Prise de rdv ultra rapide, très pro, efficace, de bon conseil. Je recommande fortement."
Posté le 23/06/2022 à 17:57"Prestation parfaite. Intervention rapide et efficace. J'ai passé ma BMW Serie 1 de 116 a 190CV. Je recommande !"
Posté le 23/06/2022 à 20:59"Une équipe motivée qui maîtrise son sujet. Mon véhicule consomme beaucoup moins maintenant, cela fait plaisir."
Posté le 27/06/2022 à 09:49"Service au top, clé d'excellente qualité et aussi sait de quoi il parle. Je recommande pour tout changement de clé, reprogrammation et services proposés..."
Posté le 30/06/2022 à 16:34" bonne "
Posté le 30/06/2022 à 19:11"Superbe préparation de ma voiture. Vraiment très content du résultat merci."
Posté le 01/07/2022 à 16:51"Très pro je recommande"
Posté le 06/07/2022 à 00:51"Très professionnel rendez-vous rapide je recommande diagtech66 double des clés avec la télécommande de centralisation en 20min sur mon jumper merci à vous et à bientot."
Posté le 21/07/2022 à 11:28"Grosse galère en vacances, la carte de ma laguna 3 m'a lâchée. Je les appelles, le mec tout de suite dispo apres son dernier client. Dès qu'il arrive, en 5 minutes, ma carte est changée. 👏👏"
Posté le 21/07/2022 à 14:57"Super expérience ! J'avais besoin de faire une carte Renault, le devis a été fait rapidement et le rendez-vous pris dans la foulée. En 20mn j'ai eu mon double. Je recommande!!"
Posté le 21/07/2022 à 17:28"J’ai perdu mes clefs de voiture et je n’avais aucun double à ma disposition, j’ai donc contacté ce service qui a été au top ! Une nouvelle clef a donc était faite en moins de 20 minutes le jour même. Service au top je recommande les yeux fermés !"
Posté le 24/07/2022 à 07:35"Très satisfait prix très raisonnable. Venue même après 20h très rapide et de très bon conseil"
Posté le 26/07/2022 à 18:58"Excellent contact, disponible et à l'écoute, travail efficace. On sent que l'équipe cherche à répondre à vos attentes et pas forcément gonfler la note."
Posté le 03/08/2022 à 15:58" J'ai beaucoup aimé, c'est très bien "
Posté le 12/08/2022 à 12:38"Super gentil efficace j'appelle la personne pour un double de clé pour la megane et il me répond oui bien sur des demain et en moin de 5 min le travail était réalisé un grand merci"
Posté le 25/08/2022 à 11:18"Je suis venu pour effectuer une conversion plus un stage 1 sur ma vw golf aujourd’hui c’est le jour et la nuit niveau performance et prix à la pompe. Merci à l’équipe"
Posté le 30/09/2022 à 13:40"Prestation à domicile, super efficace, super rapide. Ma clé prête en 10 min, tellement que j’en ai profiter pour faire 2 double. Je recommande fortement ! Un service client au TOP."
Posté le 11/10/2022 à 15:12"Super mécanicien, il a su redémarrer ma voiture et effectuer un diagnostic en un temps record. Je recommande fortement et tout ça a un prix très correct. Merci encore."
Posté le 15/10/2022 à 02:24"Super très bien je recommande et rapide"
Posté le 12/11/2022 à 13:53"Je vous remercie pour votre travail. J’ai effectué un stage 1 + reprog E85 et c’est nickel ! Un personnel accueillant et très professionnel. Je recommande !"
Posté le 18/11/2022 à 11:31"Très bon accueil serviable gentillesse compètent rapidité efficacité se déplace a domicile . La voiture respire la santé ... Superbe Merci a toute l équipe ."
Posté le 11/02/2023 à 11:32"Carte de démarrage qui ne fonctionnait plus, on a téléphoné, nous avons eu les renseignements qu'ils nous fallaient, 1h après un technicien est venu à domicile, très pro, nous avons pu redémarrer la voiture !! Parfait je recommande 👍👍"
Posté le 04/03/2023 à 16:05"Pour commencer merci beaucoup. Intervention dans la journée rapide. Très professionnel rien à redire. Si un jour vous perdez vos clés de voiture foncer. Et les prix défiants toutes concurrences"
Posté le 20/03/2023 à 18:04"Très rectif pour un dépannage de clé auto. Très agréable rien a dire je recommande sans aucun soucis"
Posté le 30/03/2023 à 09:16"Très professionnel Rapide 2 minutes pour ouvrir mon véhicule sans aucune marque 5 minutes pour refaire ma clé espace 5. Je recommande à 1000 pour cent. Je suis ravi de cette prestation. Merci"
Posté le 30/03/2023 à 16:01"Intervention faite dans les 2h qui ont suivis la prise de rendez vous au téléphone Très aimable et répond aux questions Je recommande"
Posté le 04/04/2023 à 16:55"Entreprise fiable et disponible dans un temps record rdv pris le vendredi pour le samedi , prix raisonnable et très sympathique qui explique bien le travail effectué"
Posté le 15/04/2023 à 12:34"Service rapide Grand professionnel, solution de mon problème dans une VW Golf. Explication intensive pour comprendre le problème de ma voiture. Totalement recommandé et grands professionnels. Une référence dans le 66."
Posté le 25/04/2023 à 14:27"O top recommandé fortement super rapide et efficace"
Posté le 29/04/2023 à 12:21"Super Reprogrammation, le véhicule a plus de puissance et couple, la voiture ne fume pas vraiment très satisfait, le sur mesure promis est bien au rendez vous, la meilleur boîte de Reprogrammation moteur sur la région quand on veux quelques choses d'adaptè a notre véhicule je recommande a bientôt"
Posté le 01/05/2023 à 14:37"Très satisfait du service je recommande"
Posté le 03/05/2023 à 13:59"sympathique, très réactif en moins de 30 min là personne était présent très professionnel je recommande"
Posté le 06/05/2023 à 09:06"Super service ,rapide, et avec le sourire je recommande très satisfait de la déprogrammation"
Posté le 10/05/2023 à 18:41"Très bon service à un prix très raisonnable l une des meilleurs entreprise de reprog de Perpignan et de la region"
Posté le 31/05/2023 à 13:27"Clé au top service rapide"
Posté le 01/06/2023 à 15:07"Très professionnel, ponctuel, service rapide et de qualité. Je recommande"
Posté le 01/06/2023 à 21:05"Remise d’origine effectué vraiment satisfait"
Posté le 17/06/2023 à 12:48"super surpris du professionnalisme et de l intervention sur ma Citroën c4 travail impeccable je les recommande et merci de votre sympathie"
Posté le 18/06/2023 à 12:38"Personne très sérieuse, travail professionnel. S'est déplacé très rapidement. Mes vacances ont été sauvé grâce à vous Merci"
Posté le 25/07/2023 à 08:50"rapide efficace"
Posté le 29/07/2023 à 13:33"Service de qualité. Rdv ultra rapide. Merci pour votre réactivité A recommander sans hésitation"
Posté le 06/08/2023 à 09:20"Très satisfait mon véhicule fonctionne très bien personnel agréable je recommande"
Posté le 15/08/2023 à 13:33"Dépannage rapide et sérieux. Je recommande"
Posté le 16/08/2023 à 09:07"Je suis contente du résultat bonne reprise elle a de la pêche ma Titine trop contente. Je recommande vivement. PS: très Pro et à l'écoute."
Posté le 16/08/2023 à 09:51"Prise de rendez vous rapide et il est même arrivé en avance (en m'ayant prévenu), super satisfaite de mes quelques chevaux en plus qui me permettent une meilleure accélération, et de moins galerer a avancer dans les pentes, service très rapide, a répondu a toutes mes questions et très agréable, je recommande !"
Posté le 20/08/2023 à 09:03"Rapide et efficace"
Posté le 21/08/2023 à 09:32"Très pro ! Le boss est archi pointu. Quant à la reprogr, le trajet retour m’a réconcilié avec ma Cooper S… Je recommande fortement!"
Posté le 21/08/2023 à 14:00"Efficace et très rapide bon travail"
Posté le 26/08/2023 à 08:10"Excellent diagnostic. Très bon prestataire conseils de très très haut niveau. 3 voisins et amis concernés partagent instantanément minavis"
Posté le 26/08/2023 à 09:04"Nickel incroyable rapport qualité prix déplacement à domicile et hop en 30 minutes j'ai gagné 30 chevaux sur mon Q5 la différence est bluffante merci à vous pour votre professionnalisme"
Posté le 30/08/2023 à 10:10"Personnel sérieux compétant et agréable Réparation adblue et stage 1 en même temps sur partner 1.6 bluehdi 100 Et maintenant 128 ch et 325 de couple Au top merci à toutes l équipes"
Posté le 30/08/2023 à 16:39"Super professionnel et encore un grand merci pour avoir résolu mon problème de voiture à conseiller"
Posté le 31/08/2023 à 11:57"Rendez-vous rapide à domicile pour un stage 1 sur mon véhicule. L'agent a été ponctuel (même en avance d'ailleurs, après m'avoir prévenu par téléphone) et très professionnel en plus d'être sympathique 😉. Mon véhicule a gagné indéniablement en puissance et en couple moteur ce qui me permettra à terme de faire des économies de carburant. Prix compétitif et de bon conseils je recommande cette entreprise 👍"
Posté le 07/09/2023 à 14:06"Très bonne prestation intervention rapide je recommande"
Posté le 11/09/2023 à 08:03"L’intervention est rapide et très efficace. La personne qui m’a reprogrammé ma clés était très professionnel et très sympathique. Je recommande les yeux fermés!"
Posté le 12/09/2023 à 13:53"Très satisfait du résultat, passer en stage 1 sur 1.8 tfsi. Équipe très professionnel et à l’écoute du client. Merci à vous"
Posté le 16/09/2023 à 10:32"Service efficace et rapide je recommande"
Posté le 21/09/2023 à 17:01"Rapide , sérieux merci infiniment !"
Posté le 23/09/2023 à 11:33"Très satisfait, rapide et efficace, tarif raisonnable. 15 minutes après mon appel le technicien à mon domicile, carte de démarrage neuve et reprogrammée. Je vous recommande leur service. Merci 👍"
Posté le 30/09/2023 à 14:47"Rapidité et efficacité"
Posté le 06/10/2023 à 09:09"Vraiment très content plusieurs garages n’ont pas réussi à résoudre ma panne sur mon master après l’intervention de diagtech66 le technicien a fait une reprogrammation qui a tout resolu je recommande vraiment"
Posté le 11/10/2023 à 14:13"Excellent rien à dire je recommande"
Posté le 11/10/2023 à 16:26"Entreprise très sérieuse, une programmation pour mon utilitaire au niveau du fap a été réalisé, et je n’ai plus de soucis avec mon véhicule, je recommande diagtech 66"
Posté le 11/10/2023 à 16:41"Très satisfait du service. Je recommande"
Posté le 11/10/2023 à 17:06"Sympathique, rapide et efficace"
Posté le 14/10/2023 à 09:53"Excellent service rien à dire"
Posté le 16/10/2023 à 13:58"Je suis satisfaite service rapides je recommande merci"
Posté le 16/10/2023 à 17:25"Prise de RDV rapide, technicien au top, il montre ce qu'il fait et explique bien, bon professionnel."
Posté le 19/10/2023 à 13:34"Un grand merci a cette équipe de passionés, Prise en charge immédiate et essai pour aboutir au diagnostic precis."
Posté le 31/10/2023 à 17:45"1 mois que mon concessionnaire me faisait galèrer pour une commande de clé de voiture suite à la perte des miennes et ce Mr à fait en 30 min ce que eux n'ont pas pu faire en 1 mois. Si besoin vs pouvez y aller les yeux fermés très pro et d'une gentillesse incroyable ça deviens rare."
Posté le 01/11/2023 à 15:55"reprogtammation E85 au top, rien a redire tres content"
Posté le 04/11/2023 à 13:00"Super compétents... Super sympas ! La reprogrammation est faite proprement et efficacement."
Posté le 04/11/2023 à 13:23"Ayant perdu ma clef unique de mon citroen expert. diagtech66 a répondu très vite et le problème à été reglé."
Posté le 06/11/2023 à 16:41"probléme antipollution resolu, le vehicule ne voulais pas demarrer tres efficace"
Posté le 07/11/2023 à 16:15"Très aimable et surtout hyper réactif . J'étais dans l'urgence car j'avais perdu mes clés et franchement il n'y a pas plus rapide, on a refait mes clés sur place. Je vous remercie encore."
Posté le 07/11/2023 à 16:24"Rayan un pro dans sont domaines l'écoute de vos besoins rapide efficace je le recommande vivement rssport66 ben"
Posté le 07/11/2023 à 18:02"Merci a rayan pour son professionalisme et d etre a l ecoute du client...je recommande,allez y vous serez pas decu du resultat"
Posté le 08/11/2023 à 19:11"Intervention rapide, efficace. On sens une vraie volonté d'aider, professionnel, sympathique et de très bon conseil !"
Posté le 10/11/2023 à 09:39"Diagnotic panne ultra precis le technicien a ressui a trouver la panne que beaucoup de garagistes n'on pas trouvés."
Posté le 11/11/2023 à 17:24"Prestation efficace et rapide n'hésitez pas à le contacter en cas de problème avec vos clés personne agréable et compétente"
Posté le 15/11/2023 à 13:23"Tres bon accueil, explications claires travail soigné à recommander"
Posté le 16/11/2023 à 18:55"Une reprogrammation stage 1 éthanols pour moi😁 Je conseille à fond merci encore"
Posté le 16/11/2023 à 18:57"Très réactif RDV rapide. Se déplace chez vous pour faire le double de clé. Excellent service et très bonne attitude."
Posté le 18/11/2023 à 10:09"Intervention faites suite au vol de cles de ma voiture rapide et très efficace Merci beaucoup."
Posté le 19/11/2023 à 14:44"Hyper réactif, souriant et agréable ! Je recommande vraiment en cas de besoin."
Posté le 20/11/2023 à 17:06"Rapide et efficace Je recommande."
Posté le 22/11/2023 à 13:41"Très réactif et sérieux, rendez vous directement ou ma voiture était stationnée dans les plus brefs délais. Un vrai plaisir je recommande les yeux fermés"
Posté le 22/11/2023 à 14:31"Très pro ! Reprog moteur + boite pour ma leon fr 1.8 tsi"
Posté le 23/11/2023 à 10:07"Super prestation dépannage rapide je recommande"
Posté le 24/11/2023 à 15:17"Équipe au top, l'accueil aussi, explications claires, nettes et précises. Délais d'intervention respecté Bref une équipe de PROFESSIONNELS"
Posté le 24/11/2023 à 17:01"Très professionnel , minutieux et très efficace. Rapidité de rendez vous. Merci encore"
Posté le 26/11/2023 à 13:44"Passage d'une Eos au flexfuel (E85) il y a deux ans , le véhicule fonctionne parfaitement , aucun problèmes de démarrage même l'hiver."
Posté le 27/11/2023 à 08:49"Reprog stage 1 sur une alfa romeo gt incroyable elle arrache le bitume, merci ! Je recommande fortement le moins cher de Perpignan en plus garantie 5 ans !"
Posté le 27/11/2023 à 19:22"Merci pour votre accueil et pour votre professionnalisme, vous avez résolu mon problème de voiture à été réglé tout de suite. Je recommande a 100 %"
Posté le 28/11/2023 à 16:15"Conseiller par un ami j’ai ramener mon HONDA pour une reprog très très content. Personne agréable souriante vrai passionnée très bon travaille"
Posté le 29/11/2023 à 16:57"Personnel efficace et rapide"
Posté le 02/12/2023 à 14:51" Top, très efficace "
Posté le 03/12/2023 à 13:42"Intervention rapide et efficace je recommande"
Posté le 07/12/2023 à 12:17"Super prestation je recommande"
Posté le 09/12/2023 à 10:50"Rendez vous très rapide. Une efficacité incroyable. Personne très gentil. Je recommande totalement."
Posté le 14/12/2023 à 12:13"Très professionnel, sympathique et très sérieux, on recommande 👍🏻"
Posté le 16/12/2023 à 12:31"Super prestation je recommande"
Posté le 25/12/2023 à 13:30"Service rapide , clé de voiture cassé , pendant les fêtes pas facile de trouver une entreprise qui nous fournit une clé en 30 minutes. Je recommande ."
Posté le 02/01/2024 à 19:21"1 étoiles car je ne peut pas mettre -5, très déçu car je me suis appuyer, sur les notations et avis google,mais malheureusement, il m'a planté un calculateur (2200€), oui sa fait mal sur un véhicule a plus de 20000€, il m'a donc rédigé vers mon conceptionnaire audi, (donc remorquage par mon assistance assurance!!! Etc.. )en se déchargent de tout responsabilité car il était impossible d'après lui de faire plus,mais je tiens à préciser, avant l'intervention, mon véhicule fonctionné super bien, et je ne parle même pas d'une reprogrammation je voulais juste faire une remise à l'origine, car je ne connaissais pas les antécédents, maintenant je connais tout le passif de mon véhicule facture à l'appui !! Et avis d'expert et d'un contre expert ! Je confirme que ses du a sa manipulation qui y a un défaut, je vous conseille vivement de fuir le service reprog et plus particulièrement le personnel Rayan!!!! ( d'après sa prestation le premier jour).. à bon entendeur !! Mr RSQ3 !!"
Posté le 16/01/2024 à 18:36"Ils se sont occupés de la réparation de mon compteur, travail sérieux, rapide, prix correct et honnête. Je recommande sans problème"
Posté le 18/01/2024 à 10:14"Très bon accueil pour la conversion d’un Q5 au bio-éthanol. Lors de la prise de rendez-vous les explications de ce qui allait être fait sont claires et précises.Rendez-vous donné à 4 jours plus tard."
Posté le 18/01/2024 à 10:17"En premier lieu personnel très sympathique et compétent ."
Posté le 22/01/2024 à 19:23"Il y a quelques années j’avais fait reprogrammé ma mini cooper S de 2004 en stage 2 +. je l’ai toujours et je suis toujours aussi content du travail réalisé."
Posté le 29/01/2024 à 09:45"Équipe professionnelle et compétente ! Stage 1 pour Mon Abarth f595, + 37 cv! J’ai passé un très bon moment !"
Posté le 04/02/2024 à 18:09"Nous avons déjà fait plusieurs préparations chez Diagtech66 et nous n’avons jamais été déçus, rendez-vous assez rapide, personnels très gentils, professionnels et arrangeants. Nous vous recommandons ce centre."
Posté le 26/02/2024 à 07:42"J'ai appelé ce matin pour ma 308 GTi phase 1 de 2012 qui est déjà en stage 1 à 230 ch. J'ai voulu passer en stage 2 après écoute et discussions au téléphone, je ne touche à rien, peu de puissance gagnée pour un prix haut. Personne honnête et très pro, je vous conseille ce garage."
Posté le 26/02/2024 à 12:59"Mes 2 cartes clés étaient non reconnues par ma voiture, je n’arrivais plus à démarrer ou même ouvrir ma voiture. J’ai donc appelé cette société dans la matinée et j’ai eu un rdv dans l’après-midi, très rapide. Merci à Antoine pour son professionnalisme, tout refonctionne comme je le souhaitais. N’hésitez pas à le contacter, je vous recommande ses services. Au top ! Merci."
Posté le 26/02/2024 à 15:05"Vraiment satisfaite de la qualité et de la rapidité de la prestation. Ayant perdu mon dernier jeu de clés pour ma Zoe, j’ai appelé en soirée et j’ai été dépannée dès le lendemain matin pour un prix assez correct. Je recommande."
Posté le 26/02/2024 à 17:41"Conversion E85 de notre Clio III de 15 ans d’âge parfaitement réalisée. Même durant ces derniers jours très froids de janvier 2024, elle démarre au 1/4 de tour, et pourtant elle dort dehors !"
Posté le 27/02/2024 à 06:59"Clonage de calculateur réalisé en moins de 24h pour pouvoir reprendre mon véhicule qui est indispensable pour mon travail, vraiment satisfait de la prestation et de la rapidité."
Posté le 27/02/2024 à 09:31"Très satisfait, Rayan un vrai passionné, il prend le temps de discuter et expliquer les choses, c’est très important. Il m’a arrangé pour avoir un rdv rapide."
Posté le 27/02/2024 à 13:56"Meilleur garage de la région sans aucun doute ! Je recommande fortement, propriétaire très professionnel et compréhensif."
Posté le 27/02/2024 à 16:40"Un immense merci pour la reprogrammation réalisée sur ma Golf 7. Au top !! Très reconnaissant pour votre excellent service."
Posté le 27/02/2024 à 18:09"Très content du stage 1 réalisé sur une Ibiza (+50cv et 90nm) le moteur est bien plus agréable en conduite “tranquille” et en conduite dynamique la différence est énorme. Je recommande."
Posté le 28/02/2024 à 17:32"Passage à l’éthanol + gain de puissance sur ma Fabia 1.2 TSI, fait il y a 3 mois. Bilan après 4000km de faits, je suis très satisfait : le moteur marche nickel, permet des relances énergiques (c’est super en montagne). Et les pleins sont bien moins chers (pour l’instant). Accueil très sympa sur place en plus. Je recommande."
Posté le 02/03/2024 à 12:46"Clonage de BSI sur ma 308 réalisé à la perfection. Le véhicule démarre à nouveau, 1500€ d’économisés. Merci à Hugo pour ces bons conseils."
Posté le 02/03/2024 à 13:51"Je recommande les rdv sont super rapides et les interventions de qualité"
Posté le 02/03/2024 à 15:06"Problème de réinitialisation d’AdBlue résolu grâce à ue intervention ultra rapide (dans la journée), mes vacances ont été sauvées."
Posté le 02/03/2024 à 16:41"J’ai fait reproduire les clés de mon Alpha Romeo que la plupart ne pouvaient pas faire, chez eux ça a été bouclé en 30 minutes, bravo."
Posté le 02/03/2024 à 18:10"Ingénieur de très haute qualité. La reprogrammation est juste parfaite et au-delà de mes espérances. Recommande fortement."
Posté le 03/03/2024 à 15:17"Extrêmement professionnel du très bon travail, je recommande fortement."
Posté le 03/03/2024 à 16:44"Je recommande fortement. Ma voiture est métamorphosée malgré son passage chez un concurrent. Elle a maintenant un vrai stage 2. Une équipe au top, accueillante, compétente et professionnelle. Rien à redire. Je vous dis à très bientôt pour la prochaine. Si vous hésitez, il est temps de prendre rendez-vous."
Posté le 03/03/2024 à 17:59"Franchement super garage, découvert par mon petit frère. Ils sont réactifs, professionnelles, et super poli. Les délais sont respectés on vous tiens au courant de l’avancé. C’est vraiment une très bonne adresse que je recommande à tous. Ils sont aussi très honnête sur les tarifs. mention spéciale pour rayan, super cool. Merci à toute l’equipe. Proprio panamera gts."
Posté le 30/03/2024 à 06:11"Au Top, Reprog effectuée rapidement et efficacement. Un accueil super sympathique et le résultat est plus que satisfaisant. A recommander sans hésiter."
Posté le 30/03/2024 à 10:08"Suite à la perte totale de clefs de voiture j’ai eu un contact et des informations claires sur le mode de procédé et une intervention très rapide. Le jour J. pro et accessible je recommande fortement Merci à vous"
Posté le 30/03/2024 à 10:27Entreprises à proximité