Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Préparateur automobile GARAGE PULSION TUNING qui se situe au 17 Av. de la Gare, 34420 Villeneuve-lès-Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Superbe équipe, travail sérieux, accueil au top!!!"
Posté le 17/06/2017 à 08:05"Superbe réactivité et prix compétitifs"
Posté le 30/05/2018 à 11:27"accueil sympa ma voiture et ressortit presque comme neuve sachant quelle a 200000 km super boulot tres raisonnable en prix"
Posté le 01/06/2018 à 19:11"Top du top"
Posté le 11/07/2018 à 12:48"Je recommande Tres serieux et très contentieux, aimable il a redonner vie a ma 206 âgé de 15 ans / 200 000 kms grâce au lavage interieur ! Il ma donné des conseils pour la vente Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 20/07/2018 à 08:00"Travail de grande qualité ! Tarif très correct. La voiture est méconnaissable à sa sortie, JE RECOMMANDE VIVEMENT."
Posté le 03/08/2018 à 12:40"Accueil à la Reception très professionnelle et réponse très précise et de bons conseils."
Posté le 10/09/2018 à 13:08"Je n'ai pas encore fait réparer ma voiture mais cette entreprise a l'air très sérieuse"
Posté le 11/09/2018 à 06:19"Équipe très sympa avec des gens très compétents...... P. S. Des garages honnête sont rare je pense....."
Posté le 01/12/2018 à 15:17"Tr tr tr bon accueil et surtout tr bon patron professionnel jusko bou d ongles."
Posté le 21/12/2018 à 21:34"Excellente prestation, très bon conseil et bon accueil"
Posté le 17/01/2019 à 05:00"Très professionnel, installation de qualité! Je recommande"
Posté le 11/03/2019 à 13:20"J'y ai fait faire la vidange de ma voiture, très satisfaite tant du service que de l'accueil ; je recommande !"
Posté le 04/04/2019 à 10:26"bon travail de professionnel."
Posté le 22/04/2019 à 07:06"De très bons conseils et très bon travail en plus d’un super accueil."
Posté le 06/05/2019 à 21:42"Juste passe pour un service Très sympa dépannage immédiat très pro à vérifier le véhicule et très bons conseils je recommande sans hésitation"
Posté le 07/06/2019 à 08:54"Voiture débosselée rapidement, quelle merveille! Ravie, le travail est vraiment pro et très propre Très bonne adresse, avec mes remerciements à l'équipe"
Posté le 11/06/2019 à 16:29"Très bon accueil très compétent un professionnel avec un grand P"
Posté le 18/06/2019 à 18:53"Professionnel de qualité et très compétant dans sa spécialité les délais les prix sont respectés et la direction Mr et Mme sont on ne peut plus agréables"
Posté le 21/06/2019 à 16:38"Serviables, gentils, je recommande"
Posté le 25/06/2019 à 17:27"Toujours de bon conseil, très arrangeant. Ce sont eux qui entretiennent nos voitures."
Posté le 04/07/2019 à 21:47"Travail de qualité, bonne prestation, tarif correct, rien à redire. Accueil sérieux et agréable. Je recommande sans problème. Merci Monsieur pour votre travail."
Posté le 21/07/2019 à 12:20"Excellent travail. A conseiller pour les bobos de carrosserie évitant démontage et peinture. Prix très intéressant."
Posté le 24/07/2019 à 05:00"Mon garage"
Posté le 06/08/2019 à 19:41"Cool"
Posté le 26/08/2019 à 07:57"Les patrons sont très agréables..."
Posté le 26/08/2019 à 15:22"Super accueil,super sympa, super prix. Je recommande"
Posté le 28/08/2019 à 14:19"Très professionnel. J ai fait faire 1 lustrage sur mon Audi Noire. C était Parfait, jantes nettoyées. Vitres faites, même la capote nettoyée. J y retournerai, et le conseille a tout mon entourage .Merci"
Posté le 17/09/2019 à 11:36"Accueillant, gentil, très professionnel. Il connaît son métier. N'hésitez pas à y aller !"
Posté le 31/10/2019 à 20:46"Déçu... j'attends un devis pour un kit leds et kit xenon pour mon Audi a6 depuis septembre..... la personne au bureau devaisbfaire lendevis et m'appeller ....."
Posté le 02/12/2019 à 22:07"Bonjour Je leur ai confié mon 4x4 Nissan Navara pour un polissage et nettoyage complet intérieur il y avait de nombreuses rayures sur la carrosserie dues au frottements sur les branches en tous chemins , les sièges et moquettes étaient très sales et un bon paquet de poussières dans l'habitacle , lorsque j'ai récupéré le véhicule il m'a semblé qu'il sortait d'usine, de vrais pros , un travail irréprochable , Bravo , PH"
Posté le 23/12/2019 à 13:00"Très bon accueil. Ma voiture est repartie debosselée et propre comme au premier jour. Si, comme moi, vous aimez les voitures propres, alors je vous recommande cette adresse. Vous ne serez pas déçus."
Posté le 11/01/2020 à 14:43"pas commerçant du tout je déconseille"
Posté le 22/01/2020 à 21:48"A éviter"
Posté le 22/01/2020 à 21:48"Compétence et sérieux"
Posté le 16/02/2020 à 13:28"Un accueil chaleureux, des employés expérimenté et à l'écoute. Un gérant passionné, un travail parfait dans le respect du triptyque coût-qualité-délai. PS : J'ai adoré le flipper, gratuit, il suffit de demander pour faire une petite partie"
Posté le 15/05/2020 à 09:16"Connaît bien son métier, efficace, honnête !!! et prix corrects !"
Posté le 19/05/2020 à 12:04"Pro et sympa, Ils connaissent le taf et le font bien. La voiture est entre de bonnes mains."
Posté le 07/07/2020 à 18:55"Garage à recommander sans problème... Sérieux dans le travail"
Posté le 13/07/2020 à 10:51"Bonjour, Attention! si vous fournissez le matériel à monter sur votre véhicule, Il sera plus facile pour ce garage de vous facturer 30 euros pour ouvrir le carton que pour faire le travail. Il vous sera dit : Pas le bon modèle. J'ai eu cette mésaventure pour la pose de projecteurs de porte LED GTLine aux différentes portières de mon véhicule. Or depuis le travail a été correctement fait par un autre garage avec les mêmes accessoires fournis. GARAGE A EVITER"
Posté le 16/07/2020 à 19:02"Super accueil et un très bon travail de carrosserie sur ma Mini pour un prix plus que correct."
Posté le 03/09/2020 à 10:00"Je recommande ce garage qui est pour moi le meilleur de la région des patrons d'une gentillesse incroyable un mécanicien qui connais très bien son métier et de même pour le carrossier. Je n'irais nul part ailleurs ! Encore un grand merci à vous ."
Posté le 11/09/2020 à 14:48"Accueil sympathique, des vrais professionnels qui connaissent leur métier. Un travail propre, rien à redire. Merci encore de votre aide face à ce tronc d'arbre ... Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 22/09/2020 à 15:47"On peut leur faire une confiance aveugle. Ce qui est rare chez un garagiste, surtout quand on est une fille."
Posté le 29/09/2020 à 14:17"Excellent accueil, prix défiant toute concurrence. Nouvellement résident dans la région, j'ai enfin trouvé mon carrossier. Je recommande les yeux fermés..."
Posté le 30/09/2020 à 08:27"Top, enfin un garage ou on peut avoir confiance"
Posté le 13/11/2020 à 09:48"professionnel sérieux aimable, doué Passionné .rapport qualité prix très correct. Très bon travail Ma voiture chez fini les bosses Intérieur extérieur , comme neuve 👍"
Posté le 24/11/2020 à 15:32"Du bon boulot 👍"
Posté le 13/01/2021 à 12:19"Un excellent accueil, des délais respectés, des devis respectés. Des idées de déco ni trop ni trop peu. Bref très satisfait...je recommande."
Posté le 27/01/2021 à 17:07"Très professionnel et sympathique"
Posté le 11/02/2021 à 15:42"Travail impeccable sièges Rémi a neuf"
Posté le 19/02/2021 à 14:15"Accueil chaleureux et savoir-faire très pro !"
Posté le 24/02/2021 à 11:34"Plaisir d'être reçu, du début à la fin des travaux. Travail effectué aussi bien pour le cuir que pour les bosses avec beaucoup de compétences . A recommander."
Posté le 02/03/2021 à 06:18"SUPER ACCUEIL ET RDV RAPIDE TRAVAIL DE QUALITE MERCI A VOUS"
Posté le 20/03/2021 à 18:44"J'ai amené ma Fiat 500c, pour un nettoyage de la capote qui était dans un sale état suite à l'achat de mon véhicule. J'étais désespérais car aucun professionnel n'arrivais à me la nettoyer et on m'avait dit qu'il fallait que je la remplace, après envoi de photos échanges par mail et téléphone pour savoir si mon souhait de la ressusciter était possible et bien malgré mon désespoir Fini les bosses l'a fait et me l'a ressuscité, elle est comme neuve! Encore merci beaucoup, je vous recommande les yeux fermés ce monsieur passionné par son métier, très aimable et sympathique. Un vrai professionnel, ce qui se fait rare de nos jours..."
Posté le 20/04/2021 à 07:13"Super accueil, travail bien fait et soigné. Une bonne adresse, je conseille"
Posté le 22/04/2021 à 18:28"Très bon accueil et très bon travail de l équipe. Peinture couleur carrosserie sur un spoiler arrière + pose du spoiler. Résultat vraiment propre. Je recommande."
Posté le 08/05/2021 à 22:32"Personnes très sympathiques est honnêtes je recommande +++"
Posté le 09/06/2021 à 15:47"Super lieux, nettoyage méticuleux, ! Allez y sans problème vous ne serez pas déçu !"
Posté le 16/06/2021 à 20:29"Un magicien ! Nous le recommandons les yeux fermés Nous sommes toujours bluffés par le résultat"
Posté le 01/07/2021 à 20:09"Très bon travail sur 205 xad Patron adorable rien à dire"
Posté le 16/07/2021 à 04:29"Compétent et pro. Je recommande"
Posté le 10/08/2021 à 17:38"Du service te des résultats exceptionnels"
Posté le 06/09/2021 à 18:20"Atelier de remise en forme de votre véhicule debosselage sans peinture y compris nettoyage intégrale si vous le souhaitez vous retrouvez votre voiture comme si elle sortait de votre concession les intervenants connaissent le boulot je recommande . Perso je confie mes véhicules régulièrement"
Posté le 07/09/2021 à 08:31"Patron très compétant et honnête"
Posté le 23/10/2021 à 07:46"Très bon accueil, travaille à la perfection, debosselage sur carrosserie au top, je recommande. ."
Posté le 04/11/2021 à 17:53"Des professionnels très sérieux, un accueil chaleureux et agréable, je recommande sans hésitation. Merci 👍"
Posté le 24/11/2021 à 06:14"Je recommande ++++++ !!! Travail Parfait et accueil identique !!!"
Posté le 02/12/2021 à 14:42"Toujours sérieux et au top merci je recommande"
Posté le 17/12/2021 à 13:05"professionnel competant, patient explicatif.. bref tres satisfait, je reviendrais"
Posté le 06/01/2022 à 07:47"Je vous en dirai plus la semaine prochaine .."
Posté le 06/02/2022 à 13:06"Je remercie Perrine et toute l’équipe du garage pour le suivi. Changement de moteur et de courroie, je me sens en sécurité avec une équipe qui me tient informée pour chaque avancée. Je recommande fortement ! PS : ma petite 207+ va très bien 😊"
Posté le 12/04/2022 à 10:09"Serviables, compétents et tarifs plus que corrects, que demander de mieux, je recommande fortement, garage sérieux et sympa."
Posté le 18/05/2022 à 20:58"Perrine et Didier sont très sérieux, au niveau prix très satisfaisant, très sérieux, très aimable, je recommande très fortement."
Posté le 03/06/2022 à 06:53"Après 4 garages différents sans trouver l'origine d'une panne sur mon 2ltfsi , j'ai enfin trouvé un garage compétent qui l'a trouvé en peu de temps et à moindre coût je recommande et je reviendrai merci à vous super accueil également au top!👌"
Posté le 30/07/2022 à 10:15"Garage au top! Je recommande a 100% Le monsieur qui sais occupé de mon véhicule pour un débosselage a pris beaucoup de temps pour le regardé, très à l’écoute, il m’a aidé avec l’assurance, RDV rapide, travail de qualité parfait, voiture de prêt, prix tres correct. Vraiment super expérience j’y retournerai sans hésiter si j’ai d’autres soucis sur ma voiture."
Posté le 05/08/2022 à 16:06"Un accueil des plus chaleureux. Je suis venu pour un voyant moteur allumé sur mon Dodge. Panne localisée état des lieux complet réalisé du véhicule avant de me le rendre. Génial. Il existe de vrais pros et qui ont un sens des relations exceptionnel."
Posté le 02/11/2022 à 17:55"Plus que satisfait du service. L'accueil a été parfait à tous les niveaux. J'ai fait faire un débosselage sur mon vieux Xsara Picasso et un nettoyage et nickel. Je recommande à 200 %"
Posté le 13/12/2022 à 08:38"A la suite d'un enfoncement de bas de caisse et n'étant dans la région que pour quelques jours, j'ai eu affaire à cet établissement. Voilà ce que j'en ai pensé. Accueil plus que sympathique. Prix doux. Respect des délais. Réparation impeccable. Un garage comme il ne doit pas y en avoir beaucoup (en tout cas pas dans ma région) Je recommande vivement."
Posté le 20/12/2022 à 10:08"Un garage comme on en rêve ! Un accueil chaleureux et sympathique, une aide au choix sans vous pousser à la consommation, un sav disponible ! Je recommande vivement"
Posté le 28/03/2023 à 09:53"Merci pour ce superbe travail. Prix , acceuil et conseils au top. je recommande sans hésité"
Posté le 24/05/2023 à 18:58"Accueil toujours au top, très bon travail jamais déçu. Je recommande vivement"
Posté le 22/06/2023 à 10:55"Des professionnels disponibles et compétents"
Posté le 25/07/2023 à 08:35" Quel service professionnel, rapide et sympathique chez Garage Pulsion Tuning lorsque nous avons eu des problèmes de voiture pendant nos vacances. Merci beaucoup!"
Posté le 26/07/2023 à 17:02"Super content de l'équipe, toujours avec le sourire et à l'écoute. Montage autoradio nickel, deuxième véhicule à suivre. Garage très compétent. Merci."
Posté le 29/07/2023 à 06:38"Rien à redire, délai respecté, accueil très chaleureux et tarif correct, à recommander les yeux fermés 👌"
Posté le 04/08/2023 à 17:34"super garage. Les concessionnaires Fiat utilisent un délai de commande de 1,5 semaines pour remplacer un rétroviseur cassé (Fiat Ducato). le garage Pulsion Tune le fait en un jour et demi !!! et fournit également de nombreux conseils touristiques. extrêmement sympathique, travaille avec soin et vient aux rendez-vous."
Posté le 29/08/2023 à 18:07"Vous êtes les meilleurs"
Posté le 07/09/2023 à 05:11"Enfin un vrai garagiste digne de ce nom..! Accueil, diagnostics, service 20/20. Bravo"
Posté le 07/09/2023 à 10:00"Je recommande ce garage très professionnel que ce soit en mécanique ou en carrosserie Super travail et vraiment sympathique"
Posté le 19/11/2023 à 14:02"Accueil chaleureux, équipe sympathique et très professionnel. Je vous recommande fortement ce garage, vous pouvez y aller les yeux fermés.😬💯"
Posté le 30/11/2023 à 05:08"J'ai fait installer les néons de mon Audi a3 très bon travail personnel très accueillient très sympathique est sur tout a l'écoute du coup je recommande pulsions tuning si j'ai autre traveaux a faire je repasserais"
Posté le 10/01/2024 à 17:57"Très bonne expérience pour une intervention de carrosserie dans cet établissement 😀👍 Accueil très convivial, travail parfait, tarif respecté et de plus raisonnable vue le boulot qu il y avait en carrosserie Vraiment bravo 👍 entièrement satisfait de la totalité de la prestation Merci a toute l équipe pour l attention portée a la prise en charge et a la restitution de mon véhicule O TOP 🙂😃🙂 👍👍👍 Je recommande sans aucunes hésitations ! Cordialement pascal"
Posté le 01/03/2024 à 16:44"Accueil au top, rendez-vous et service rapides, très professionnel, je recommande."
Posté le 28/03/2024 à 04:27Entreprises à proximité