Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:30–18:00
- Mercredi 08:30–18:00
- Jeudi 08:30–18:00
- Vendredi 08:30–18:00
- Samedi 08:30–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Préparateur automobile Xtrem motor racing qui se situe au 1158 Chem. de la Fossella, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon professionnalisme"
Posté le 20/02/2017 à 06:16"Très bon accueil, entrepôt très propre et bien soigné, salle d'attente avec canapé et télé pour patienter, c'est parfait. N'hésite pas à vous montrer et expliquer comme il faut les prestations réalisées. J'y suis aller pour un décalaminage de mon moteur suite à des codes défauts affichés à mon tableau de bord. La voiture est repartie de plus belle après l'intervention et l'effacement des codes défauts, c'est parfait. Les personnes ayant des a priori sur le décalaminage, vous pouvez changer d'avis c'est vraiment efficace à partir du moment ou le FAP n'est pas bouché entièrement. Suite aux conseils reçu, je suis aller sur voie rapide pendant 20 minutes, la voiture à très bien tourné sans aucuns problèmes. Je recommande !!!! J'y reviendrai, c'est sûr."
Posté le 06/07/2017 à 14:27"Disponibilité, conseils, très pro. Pas de prestation mécanique, uniquement électronique"
Posté le 02/09/2017 à 09:36"Super professionnel"
Posté le 07/09/2017 à 13:39"equipe vraiement sympa,travail serieux et la competence au bout! je recommande vivement"
Posté le 14/10/2017 à 15:05"C'est l'adresse a connaître pour préparer et optimisé son moteur, bichonner sa voiture. Une équipe de passionné vous y attend."
Posté le 11/11/2017 à 10:42"Nul ne répond même pas aux messages"
Posté le 01/03/2018 à 04:06"Très bonne adresse !!"
Posté le 16/04/2018 à 14:40"Moi j'ai RDV le 31 pour mon 118d il me tarde"
Posté le 20/08/2018 à 14:25"Toujours contents du travail effectué sur plusieurs véhicules, matériel de qualité 👌 Top..."
Posté le 29/01/2019 à 22:14"115 cv au départ 180 cv après, rien à dire !!!!"
Posté le 24/02/2019 à 21:07"A la recherche de personne compétente pour réaliser une ligne inox sur mon jetski je suis tomber sur leur page le travail avais l'air soigné desuite contacté j'était un peut dans l'urgence malgré leur emploi du temp charger il on réussi à me trouver un créneau des le lendemain. Équipe super simpa travail de qualité malgré une micro fuite qui va être rectifier prochainement. Je conseil cette boîte à tout ce qui veule réalisé des lignes que sa soit sur voiture, moto, jet..... Travail très propre."
Posté le 15/04/2019 à 09:03"Bon service, accueil sympathique et décontracté, prix correct. Si vous devez attendre le café est offert. Avis plus détaillé lorsque j'aurai besoin d'un travail plus important."
Posté le 23/06/2019 à 15:57"Prépa réussite je recommande"
Posté le 06/11/2019 à 21:10"Je recommande XMR pour la reprog de votre véhicule! ils font du super boulot! Toujours à l'écoute du client, ils donnent des explications durant tout le processus de la reprog. Vous pouvez y aller les yeux fermés!"
Posté le 23/03/2020 à 19:53"Très bon accueil excellente prestations et de très bon conseils je recommande"
Posté le 19/05/2020 à 14:55"J'y suis allé pour un mercedes sprinter. On voit que l'on a affaire à un professionnel. Il sait de quoi il parle. Et niveau tarif c'est parfait en sachant qu'il nous passe le véhicule sur le banc."
Posté le 26/05/2020 à 17:10"Super endroit avec du vrai matériel professionnel ; accueil très agréable ; personnel jeune et dynamique. Reprogrammation sur mesure réalisée sur mon bmw m235i avec un résultat de 434cv et gestion sur mesure sur mon audi s3 stage3 Je recommande fortement"
Posté le 27/05/2020 à 19:28"Professionnel et efficace. Je recommande."
Posté le 27/05/2020 à 19:29"Excellent travail, Romain s'est montré d'une efficacité impeccable, très gentil et il connait son milieu sur le bout des doigts. Je recommande vivement et j'y retournerais pour mes prochains travaux sur ma caisse. A très vite !"
Posté le 27/05/2020 à 19:38"Très satisfait."
Posté le 09/06/2020 à 14:05"super bon travail, très professionnel et sympathique je recommande fortement ce préparateur !!"
Posté le 01/09/2020 à 20:41"Bonjour a tous, merci a Xtrem motor racing je suis vraiment content d'être venue chez vous c'est grâce au avis laisser sur Google comme quoi donc c'est pour ça aujourd'hui je laisse un avis pour toutes les personnes qui recherche a reprogrammer leur véhicule allez les voir. Bonne journée a tous"
Posté le 25/09/2020 à 10:35"Très bon professionnel! Après mon ancienne megane 3 RS c’est au tour de ma nouvelle megane 4 RS trophy. Verdict un peu plus de 317ch pour 278ch d’origine. Et comme à son habitude Romain est toujours aussi professionnel et sympa! Ne pas hésiter à faire appel à ses services !!!"
Posté le 06/10/2020 à 19:57"Accueil sympathique et décontracté de 150 a 203 cv du couple en plus que du bonheur un plaisir de conduire :)"
Posté le 08/10/2020 à 10:02"Très professionnel et de bon conseil . Prix très correct Mon Audi Tt 2.0 tfsi reprogrammée passe de 210ch à 272 courbe à l’appui avec un couple phénoménal. Un régal . Des passionnés, au vu des monstres qui dorment au garage ."
Posté le 13/11/2020 à 17:54"Établissement sérieux avec un très bon savoir-faire 👌 et pour finir un très bonne accueil"
Posté le 15/11/2020 à 12:23"Le top"
Posté le 15/12/2020 à 09:16"Très bon travail. Grace au sérieux et au bon travail de Romain ma voiture affiche de meilleurs performances. J’ai été très bien conseillé par ce dernier. Je le recommande vraiment. 👍👍👍👍"
Posté le 08/01/2021 à 16:33"Des professionnels, super travail personnalisé! Le top"
Posté le 13/02/2021 à 10:02"Super boulot. J'ai ressenti de suite la différence sur ma Mégane 3 RS passé au stage 1. Grand professionnel. Je conseille fortement. Merci !"
Posté le 18/02/2021 à 10:21"Super équipe à l'écoute, qui a effectué un travail de fou sur mon auto qui n'était pas au meilleur de sa forme.(ce n'était pas un cadeau). Ils ont pris le temps de m'expliquer le travail réalisé par étape. Au final elle a retrouvé tout son agrément de conduite et performances. Je suis hyper satisfait N'hésitez pas à aller les voir."
Posté le 20/02/2021 à 19:08"6 véhicules reprogrammer sur 2 ans.. Soit 3300 euros.. 3 véhicules sous garantie Ford partent en révision.. Campagne de rappel Ford. = obligé de remettre à jour le calculateur.. Résultat reprog effacer.. XTREM REFUSE reprogrammer gratuitement.. Attention aux véhicules sous garantie.... Car le service après vente n'y est pas et le geste commercial non plus !! Et pour le Rdv pour 1 véhicule =200 euros.. Je ne suis pas venu j'ai déjà perdu 1650 euros pour 3 véhicules.. Merci quand même.. Pour l'arnaque"
Posté le 12/03/2021 à 06:50"Super équipe et super local. Du haut niveau pour une société dédié à l'automobile sur Perpignan. Très content d'avoir pu échanger avec vous et très satisfait de votre travail réalisé sur ma Porsche. Je recommande à 100% vous pouvez y allez les yeux fermés Cordialement mathieu"
Posté le 12/03/2021 à 08:02"Prise de rendez-vous rapide, Romain est professionnel et je suis ravie du résultat ! Passage à l'ethanol et stage 1."
Posté le 13/03/2021 à 06:41"Reprog m235i rapide et efficace le top."
Posté le 13/03/2021 à 08:32"Entreprise au top, je recommande vivement 👍"
Posté le 03/04/2021 à 07:57"Une équipe très Pro, Sympathique, et à l'écoute. Du matériel à la pointe, des locaux sublimes, rien a redire, ca respire le Motorsport ici, et ça fait du bien!!! 👌🔥😎"
Posté le 07/04/2021 à 15:12"Entreprise très professionnelle, super locaux, très bon accueil. Conseil le mieux pour le client, vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 07/04/2021 à 17:39"Après plus d'un mois que mon véhicule est passé à l'éthanol, je suis très très satisfait. Aucun voyant, aucune anomalie, mon véhicule roule parfaitement. Je recommande Romain pour son professionnalisme. Le passage au FlexFuel vous permet également de rouler à l'essence si vous le souhaitez. Mon plein est passé de 65€ à 30€. N'hésitez pas à sauter le pas ! Nour."
Posté le 16/04/2021 à 22:50"Joli parcours et surtout des clients très content du service 🤩"
Posté le 20/04/2021 à 18:57"Très professionnel ! Résultat garantie, cela dépasse mes espérances ! Vous pouvez y aller les yeux fermés 👍"
Posté le 10/05/2021 à 12:07"SUPER ACCUEUIL Romain est vraiment très commerçant ET SUPER PRO reprogrammation parfaite a un prix super correcte manu"
Posté le 14/07/2021 à 17:00" Absolument fantastique"
Posté le 04/08/2021 à 17:32"Super pour ma 207 rc en stage 2 très belle courbe"
Posté le 05/08/2021 à 11:25"Garage idéal pour une transformation au bioéthanol, ou du stage 1,2. 3 ème véhicule laissez entre leur mains, les yeux fermés, à l'écoute, efficace et amoureux de leur métier donnent forcément un bon résultat. De la petite Renault à la grosse Ferrari, tout y passe sans jamais de problème. Je conseille toujours à mes connaissances."
Posté le 03/09/2021 à 09:51"Professionnels"
Posté le 06/09/2021 à 06:14"Top!!! Merci pour ton boulot ! 🙏 Très professionnel !!! Un vrai passionné ! Je recommande vivement XMR !"
Posté le 26/09/2021 à 05:36"Très professionnel je recommande"
Posté le 14/10/2021 à 16:34"Personnel sympa et pro . Je recommande"
Posté le 21/10/2021 à 10:14"Excellents préparateurs, Romain, Lucas et Antoine sont des pro et de vrais passionnés! Accueillants et de bon conseil, c'est la deuxième fois que j'y vais, la première pour des suspensions plus fermes et aujourd'hui pour une reprogrammation puissance éthanol, très satisfait du résultat 👍 Je recommande à 100%!"
Posté le 29/10/2021 à 17:41"Reprogrammation réalisée depuis plus de 6 mois, et rien à redire tout marche parfaitement bien et on revit économiquement 😃 xmr est très réactif et a pris immédiatement en compte mes demandes. Je ne peux que les recommander !"
Posté le 07/11/2021 à 12:03"Je suis passé chez Xtrem motor racing pour une reprogramation de mon van, personnel accueillant, sérieux, professionnel, peux d'attente, bref rien à redire et je suis plus que ravis du résultat de mon transporter, je recommande, merci encore !"
Posté le 19/11/2021 à 14:49"Super reprogrammation sur ma mustang réglage au top avec grosse boîte a air.plus passage éthanol merci très pro"
Posté le 21/11/2021 à 21:44"Bonjour cartographie moto 900 shiver Aprilia super taf content du résultat 2 jeunes super Good Job bonne continuation 😉."
Posté le 28/11/2021 à 17:45"Un acceuil parfait avec prêt de véhicule pendant la reprogrammation de ma BMW 320d. Tout fonctionne parfaitement. Je recommande."
Posté le 08/12/2021 à 21:17"Reprogramation parfaite. 60 chevaux gagner et un couple moteur incroyable. Je recommande Xtrem motor racing."
Posté le 09/12/2021 à 09:48"Du conseil et du service de pro"
Posté le 28/12/2021 à 11:41"Une reprogrammation au top et une suppression du silencieux avec un résultat optimal, des travaux fiables. Beaucoup de professionnalisme. Des grosses promotions 👍👍,ne pas hésiter, je recommande!"
Posté le 29/12/2021 à 18:33"Super boulot sur mon alfa giulietta , reprogramation au top."
Posté le 20/01/2022 à 10:33"Intervention sur Classe E, puissance/EGR/FaP, excellent résultat, voiture bien plus réactive, fonctionnement parfait, pas de défaut allumé, à bientôt pour une autre de mes voitures!"
Posté le 04/02/2022 à 10:09"Super pro"
Posté le 08/02/2022 à 20:27"Super endroit à rattraper mon scirocco r mon stage 2 que sd avai grave merder !!!!!!!!! Merci à vous"
Posté le 13/02/2022 à 18:22"Accueil sympa. Ns espérons pouvoir revenir."
Posté le 17/02/2022 à 11:05"Une nouvelle expérience au top. Une préparation au petit soin. Equipe très a l écoute et très réactif. Je vous le conseil très fortement"
Posté le 24/02/2022 à 06:54"Des pros. Très bon diagnostic. Pensez à faire le nettoyage du moteur à l'hydrogène. C'est bénéfique et on voit la différence."
Posté le 02/03/2022 à 15:26"Passage au bio ethanol au top Disponible , pro et rapide . Nous recommandons sans problèmes"
Posté le 20/03/2022 à 12:21"Passage au bio éthanol d’une SAAB 9.3 première génération. L’installation d’un boîtier n’était pas si simple sur un véhicule de 1999, je suis très très satisfait car en plus de la pose le réglage des paramètres moteur est vraiment au top et procure un agrément de conduite supérieur à la configuration constructeur d’origine. C’est la troisième fois que je m’adresse à eux, c’est du très bon travail, je recommande."
Posté le 22/03/2022 à 10:40"Bonjour. Reprogrammation de ma Peugeot 208 bluehdi 100 chevaux à l'instant !! La nuit et le jour par rapport à avant ! Gain de puissance, reprise, souplesse... Reprogrammation qui a fait grimper les perfs a 140 CV! Je recommande à tout le monde de faire reprogrammer sans moteur pour gagner de la puissance de la souplesse sans changer la pollution ,et la consommation sera en baisse puisqu'il faudra moins rétrograder ou appuyer sur le champignon 👍 Que du bonheur,je suis ravi. De plus, l'accueil est top et les personnes vraiment sympathiques et sérieuses! Que demander de plus?"
Posté le 22/03/2022 à 11:27"Reprogrammation éthanol sur C1 VTi. Equipe au Top. Sérieux bons conseils. Merci beaucoup..et déjà 100 AVIS !!!!"
Posté le 22/03/2022 à 11:59"Sympa, rapide,efficace ,de bon conseil. Pour un decalaminage ."
Posté le 08/04/2022 à 09:29"Rien a dire, je recommande sans hésitation. Ça fait plaisir de voir quelqu'un a l'écoute et qui répond aux questions. 👍👍"
Posté le 11/04/2022 à 13:36"Accueil sympathique, intervention très professionnelle Merci du résultat Je recommande 👍👍"
Posté le 13/04/2022 à 19:50"Passage au banc pour un Flex + Stage 1. Le propriétaire est d’une gentillesse exceptionnelle car j’ai posé énormément de question avant pendant et après le rdv. Je n’ai rien à dire si ce n’est que je conseille !"
Posté le 13/05/2022 à 11:20"Déjà 2 véhicules amener pour un nettoyage moteur et toujours aussi pro et sympa."
Posté le 11/06/2022 à 10:45"Super accueil , personnel très sympa, à l'écoute et de bon conseil . De vrais professionnels. Je recommande."
Posté le 29/06/2022 à 22:26"Rien a redire un service au top allez y les yeux fermés"
Posté le 12/07/2022 à 16:51"Super disponible pour répondre à mes NOMBREUSES questions ! Gentillesse, professionnalisme et honnêteté sont les 3 qualités que je donnerais à XTREM motor racing. A très vite 😊😉"
Posté le 14/07/2022 à 14:01"Je recommande fortement ce centre Un gérant passionné qui sais de quoi il parle et a l’écoute une salle d’attente top Venue pour une reprogrammation éthanol ce qui me permet de faire de belles économies en vue des hausses de carburant"
Posté le 31/08/2022 à 19:17"Garage au top je recommande j’ai fait la reprogrammation éthanol d un nissan juke 1.2T Un gain énorme à la pompe Je vous le conseille à tous Merci Xtrem motor racing"
Posté le 31/08/2022 à 19:42"Prix un peu élevé mais bon travail, donc satisfaction"
Posté le 01/09/2022 à 19:17"Plusieurs reprogrammations éthanol faites, aucun soucis. travail sérieux et prix correct. Le responsable Romain est disponible et connais parfaitement son métier. Je recommande !"
Posté le 02/09/2022 à 14:18"Ma Tiguan est passé entre les mains de vrais professionnels pour un décalaminage et pour une reprogrammation (450€ TTC). Je passe de 150 à 195CV et cela se sent en conduisant et dans les reprises. Grande gentillesse de Romain qui nous a gracieusement prêté un véhicule pendant les 3h d'intervention. Merci encore. On peut aller chez vous les yeux fermés."
Posté le 03/09/2022 à 09:40"Accueil très pro Personnel très compétent et à l’écoute du client Stage 1 sur ma Renault marche très bien Je recommande fortement Merci à l’équipe 👍"
Posté le 20/09/2022 à 20:00"accueil très agréable et efficace par une équipe dynamique et expérimentée . Reprogrammation moteur sur une Mazda...très efficace et pose d'un convertisseur éthanol... le bonheur de fare un plein à 64% moins cher, surtout par les temps qui courent. Prestation réalisée en 2h et amortie en 7000km. Allez-y!"
Posté le 06/10/2022 à 12:46"3eme fois que je vient , cette fois ci pour le stage 2 de ma 325d e92 , travail encore au top et personnes très sympathique 👍"
Posté le 13/10/2022 à 19:52"J’ai fais un stage 1 +éthanol sur ma 208 de 2018 je suis très content le personnel et très gentil et professionnel je recommande à 200% ça fais (1ans aucun problème )"
Posté le 18/10/2022 à 07:07"Très content du travail effectué sur ma KTM 1290 super duke, une équipe sérieuse, à l'écoute et de bons conseils"
Posté le 18/10/2022 à 17:38"J'ai fais reprogrammer mon TOY KDJ 125, accueil et conseil parfait, reprogrammation impeccable gain de puissance et couple. Je recommande très pro."
Posté le 20/10/2022 à 05:23"Très bon accueil, service et réactivité 👍"
Posté le 01/11/2022 à 07:11"Rien a dire ! Conseils et sérieux sont au rendez vous. Romain est un vrai passionné ! Merci pour cette belle reprog 🤟🏻"
Posté le 21/11/2022 à 10:14"Super boulot sur mon auto, Romain est à l'écoute et de bon conseils ! Efficace et les performances sont au rendez-vous. C'est le deuxième véhicule que je lui confie et si je fais quasiment 3H de route aller/retour, ce n'est pas un hasard. Je recommande cette entreprise !!!"
Posté le 10/12/2022 à 18:17"Parfait 👍"
Posté le 29/12/2022 à 19:27"Accueil, prestations, conseils tout parfait."
Posté le 02/01/2023 à 17:56"Personnel très agréable et service de qualité"
Posté le 20/01/2023 à 18:02"Dans le cadre d'une prépa moteur sur Evo j'ai effectué plusieurs passage au banc chez XMR. très bon accueil et sérieux et passionné. Je recommande"
Posté le 24/01/2023 à 13:33"A fait chacune des mes 3 voitures , o top . Et le plus fiable"
Posté le 11/02/2023 à 10:56"En 2 mots: super boulot! L'accueil est chaleureux, le travail est efficace avec un gain d'un peu plus de 30cv pour ma clio. C'est la 1ere voiture que j'amène mais ça ne sera certainement pas la dernière. Je recommande vivement."
Posté le 18/02/2023 à 10:47"Travail très sérieux. Je recommande."
Posté le 21/02/2023 à 13:59"Romain Très professionnel bon accueil rétro ma puissance Je recommande"
Posté le 04/04/2023 à 16:33"Bon accueil, travail soigné et Romain prends le temps de donner des explications techniques . Je recommande sans aucun problème."
Posté le 18/04/2023 à 05:13"je recommande très bien à l écoute et travail super"
Posté le 07/05/2023 à 15:31"Super satisfait , beau travail sur golf 7 gti merci pour la gentillesse aussi 👍👌"
Posté le 14/05/2023 à 11:50"Garage très propre, gros gain, mécanique respectée."
Posté le 16/05/2023 à 15:15"Bonjour, Mon véhicule skoda octavia Wrs a une repro par un spécialiste en seine et marne. Étant en congés actuellement dans ma résidence secondaire, ce lundi matin , un voyant moteur s'est allumé en prenant mon octavia. Pourtant, la repro date de plus de 2 ans, et certes je ne roule pas tous les jours avec. Ayant un doute, j'ai contacté Xtrem motor. Je remercie le patron , super réactif, qui a bien voulu me recevoir ce mardi. Après un passage valise , avec un tarif correct du diagnostic ( 40 €), j'ai pu repartir sereinement. Il a trouvé un code erreur que j'ai pu communiquer à mon repro d'origine, par SMS de suite,....et suis reparti avec le voyant qui a disparu! Donc, heureux d'être passé chez Xtrem Que Je recommande évidemment. Je garde sa carte de visite. En passant, superbe le garage avec de belles couleurs et de jolies autos. Ça donne envie de retourner rien pour le plaisir. Patron très sympa et pro. Comme quoi il existe des passionnés dans notre P.O Photos que je publierai bientôt car j'écris mon avis sur mon smartphone et je ne sais pas comment publier les photos . FX"
Posté le 23/05/2023 à 13:25"Voyants qui restent allumés sur mon AUDI TT . Mon garagiste m'assure que le turbo est HS. Pas convaincu de son diagnostic , je suis allé chez XTREM ( trouvé par hasard sur internet ) Je lui expliqué la situation et lui contrairement à mon garagiste à trouvé la vraie panne . En réalité ce n'était que les bougies et les bobines à changer !!! Vous imaginez bien que la facture n'a pas été la même qu'un changement de turbo (qui n'avait pas lieu d'être changé !!! ) Bref , Romain est très accueillant , sympa et surtout très honnête et c'est très rare de nos jours. Merci à toi Romain . A+"
Posté le 25/05/2023 à 16:15"Très bon travail autant sur les repros puissance moteur que sur les repros éthanol, je recommande fortement en tant que professionnel de l'automobile."
Posté le 27/05/2023 à 11:58"Excellent accueil, chaleureux et Extrêmement compétent. Je recommande vivement !!!!! Golf 7 R qui ressort de prépa par Romain avec 370 CV et 508 Nm. Romain tu es un sorcier !!! Amitiés. Chris."
Posté le 27/05/2023 à 12:59"Super boulot, plusieurs véhicules fait chez eux et aucun soucis. Merci à romain pour sont professionnalisme je recommande fortement."
Posté le 28/05/2023 à 07:50"Romain et Lucas sont super accueillant. A peine le pas de la porte franchit, on sent le professionnalisme de cette équipe..."
Posté le 31/05/2023 à 14:37"Experience personnelle fort déplaisante."
Posté le 31/05/2023 à 23:32"Rapide et efficace , bon boulot . Je recommande les yeux fermés 👍"
Posté le 03/06/2023 à 09:47"Très content des multiples cartographies réaliser chez ce professionnel. Je recommande vivement, très bonne accueil."
Posté le 13/06/2023 à 15:37"Merci pour la reprogrammation moteur éthanol multimap apr sur mon Audi RS6 Je recommande vivement"
Posté le 13/06/2023 à 16:53"Nickel,professionnel, aimable, vous pouvez y allez les yeux fermés"
Posté le 13/06/2023 à 16:58"Je travaille en tant que professionnel avec Romain depuis bientôt 3 ans et je suis vraiment content de son professionnalisme. Il est à l'écoute, pas imbu de sa personne. C'est un endroit que je recommande."
Posté le 14/06/2023 à 07:57"Rien à redire, à l'écoute, passionné et intéressé par son métier, son entreprise et trouvera toujours une solution pour vous satisfaire ! Pour ma part, c'est les yeux fermés !"
Posté le 14/06/2023 à 12:04"Merci encore pour cet excellent travail effectué sur ma cla. Très gentil, professionnel et à l'écoute de leur client"
Posté le 14/06/2023 à 17:25"Assez déçu malheureusement . Un repro en stage 1 et 2 turbos morts sur mon 4x4 Après plusieurs vérification par un professionnel ,bonne lubrication ... Je demande à revoir la reprog si il n'y a pas eu un erreur ( ceux qui peut arriver à tous le monde) .Réponse on n a jamais eu de retour ,si ça ne vous va pas on remet d origine . J'ai pas trouvé ça très professionnel ."
Posté le 21/06/2023 à 13:23"Service au top, romain est de très bon conseil et travail très pro!!!! A recommander"
Posté le 21/06/2023 à 14:19"Décalaminage au top, super pro et bon travail merci 😉"
Posté le 21/06/2023 à 14:28"Décalaminage. Efficaces et rapides. Très bonne accueil rien a redire je recommande fortement."
Posté le 21/06/2023 à 14:30"Romain et son équipe sont super j’ai fait reprogrammer ma rcz et résultat au top je conseille xterm motor racing de Perpignan il sont au top et encore merci à romain et sont équipé pour le résultat sur ma voiture"
Posté le 21/06/2023 à 14:35"Franchement de très très bon travaux effectués sur mon véhicule. Merci beaucoup à l’équipe, je reviendrai sur et certains.😍"
Posté le 21/06/2023 à 14:49"Accueil super prestation professionnelle garage très propre merci je recommande vivement"
Posté le 21/06/2023 à 18:20"Très content d’avoir amené ma voiture de les jours pour une reprog éthanol. Conforme à ce qui m’a été annoncé. Une équipe professionnelle, mais aussi des grands passionnés et c’est rassurant."
Posté le 23/06/2023 à 09:12"Très professionnel très expressif moi qui comprend pas grand chose dans ces choses là à réussis à me faire comprendre, et as résoudre mon problème très rapidement je conseille vivement !!"
Posté le 27/06/2023 à 18:51" Cool"
Posté le 04/07/2023 à 14:33"Equipe très professionnelle, à l'écoute et toujours disponible. 5eme voiture qui passe dans leur atelier. Toujours au top. Je recommande a 100%. Merci à Romain en particulier."
Posté le 05/07/2023 à 07:09"Super je recommande"
Posté le 22/07/2023 à 13:29"Très bonne expérience, Merci de votre accueil !"
Posté le 22/07/2023 à 13:41"Merci pour votre travail sur mon véhicule reprogrammation ethanol faite qui fonctionne à merveille avec un gain d argent à l’a clés Merci à XMR"
Posté le 22/07/2023 à 15:07"Merci à romain pour ça reprogrammation ethanol sur la Peugeot 1.2 puretech faite il y a déjà plusieurs mois sans soucis"
Posté le 22/07/2023 à 20:41"Merci Romain pour ton sérieux et ton professionnalisme"
Posté le 23/07/2023 à 15:32"Merci à Romain pour son super travail et à toute son équipe. À l'écoute, très attentionnée, je recommande à 100% !"
Posté le 25/07/2023 à 08:38"decalaminage moteur by carbon cleaning au top j’ai retrouvé une voiture qui pollue plus et un moteur qui tourne mieux,"
Posté le 27/07/2023 à 12:08"travail professionnel merci à romain et xmr"
Posté le 30/07/2023 à 09:40"Reprogrammation moteur au top avec un gain de consommation de 1l au 100km merci a bientôt pour la prochaine voiture !"
Posté le 30/07/2023 à 11:38"Travail au top je recommande xmr"
Posté le 31/07/2023 à 06:22"Super accueil et conseils au top. Je vous remercie encore"
Posté le 31/07/2023 à 12:20"Travail parfait je recommande ce garage"
Posté le 31/07/2023 à 13:23"Merci à Xmr pour m'avoir supprimer l'Adblue sur ma Peugeot et ainsi avoir pu finir les vacances tranquillement . Top service"
Posté le 31/07/2023 à 14:04"Reprogrammation moteur sur ma Peugeot 308cc 2.0l HDI qui fonctionne à merveille merci pour votre travail ."
Posté le 31/07/2023 à 14:11"Passage ethanol 5008 180 cv , + préparation stage 1, de vrais pros et une voiture métamorphosée"
Posté le 04/08/2023 à 22:59"Je recommande fortement ce professionnel disponible et à l’écoute et aussi très efficace. Il a su très bien nous aider dans un moment difficile. Merci à lui pour son professionnalisme et son sens du service."
Posté le 12/08/2023 à 15:17"merci à romain pour la reprog BMW serie 1 118D 150 ch sortie 200 ch marche super bien"
Posté le 18/08/2023 à 10:58"Professionnel !"
Posté le 20/08/2023 à 18:45"Reprogrammation au top merci à Xtrem Motor racing pour ce professionnalisme"
Posté le 24/08/2023 à 08:27"Merci pour le décalaminage moteur à l hydrogène et toutes les explications fournis par romain"
Posté le 24/08/2023 à 12:15"Je recommande ce professionnel quel travail sérieux ! Romain est une personne fiable et compétente"
Posté le 05/09/2023 à 18:03"Reprogrammation moteur ethanol et stage 1 au top merci à Xtrem Motor racing"
Posté le 08/09/2023 à 07:45"Travail au top sur ma voiture. Merci Romain"
Posté le 09/09/2023 à 17:58"Reprogrammation moteur au top, je recommande ce professionnel pour les motos."
Posté le 10/09/2023 à 08:36"Reprogrammation moteur au top je recommande ce professionnel."
Posté le 13/09/2023 à 16:09"Professionnel très gentil à écouter un grand merci 👍"
Posté le 16/09/2023 à 11:09"Entreprise sérieuse j’ai effectué trois programmation dans leurs atelier sur un banc de puissance avec fiche à l’appuie sur mes véhicules j’en suis très content. Merci à Romain pour son accueil."
Posté le 20/09/2023 à 20:17"Merci beaucoup pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre rapidité sur ma Laguna ! C'est de plus en plus rare de nos jours ... Je vous recommande sans hésiter."
Posté le 21/09/2023 à 07:39"Super professionnel qui sait ce qu'il fait. A recommander sans hésitation. Super tarif. Ds4 1.6 thp 2016 210cv@240cv et 190nm@260nm."
Posté le 24/09/2023 à 17:31"Je recommande les yeux fermés ! Rapidité d’intervention (la journée même!) et excellent professionnalisme. Rares sont les fois où je laisse un avis mais pour le coup je suis obligée au vu du sérieux et du délai d’intervention."
Posté le 27/09/2023 à 09:42"Décalaminage moteur au top et service client nickel."
Posté le 30/09/2023 à 00:16"Échappement sur mesure pour ma clio 3 rs très bon travail maintenant passage à la reprogramation travail sérieux personnel compétent"
Posté le 23/10/2023 à 11:02"Rdv rapide, personnel au top ! Et travaille irréprochable 👍"
Posté le 31/10/2023 à 12:36"Passage au banc de mon auto Très professionnelle avec du matériel de qualité et un local magnifique je conseil"
Posté le 03/11/2023 à 17:40"Stage 1 effectué chez eux sur ma bmw série 1, de bon conseils, simple pro et efficace. J'y reviendrai à coup sûr 👌"
Posté le 06/11/2023 à 19:32"Reprog au top vous pouvez y aller les yeux fermer origine 202 CV 320 couple et mtn 247cv 410 couple stage 1 au top"
Posté le 05/12/2023 à 15:39"Quel plaisir agréable d'avoir fait connaissance avec des personnes passionnées et ayant une maîtrise exceptionnelle de leur travail, toujours à l'écoute et de bons conseils, merci les gars d'avoir révélé les capacités de ma Clio 4 rs trophy on verra pour mon Alpine A110S avec sérénité sachant votre soucis de toujours bien faire pour toucher uniquement la perfection."
Posté le 08/12/2023 à 21:59"Accueil au top personne rigoureuse et sérieuse."
Posté le 25/01/2024 à 19:52"Sincèrement meilleurs reprogrammateur du département j'ai voulu en essayer un autre ( AK auto sport ) qui m'avait été recommandé franchement je les faite déprogrammé car problème après programmation avant d'aller (chez Xtrem motor racing ) qui a fait ma reprogrammation au petit oignons, je le remercie beaucoup super boulot , super contact il aime ce qu'il fait sa ce voi et ce ressent si vous avez une reprogrammation à faire vraiment un conseil allaient chez Xtrem motor racing il y en à plusieurs sur Google mais pas 1 seul comme lui vraiment . Voilà pour les amoureux de leurs voitures encore une bonne adresse à partager 😉"
Posté le 22/02/2024 à 18:03"J'ai fait appel à ce garage pour une reprogrammation de mon véhicule Mercedes classe a200 année 2020. J'ai été pris en charge rapidement et mon problème AdBlue a été résolu. Merci pour tout j'uste une étoile en moins par rapport au manque de clarté du prix, en effet on m'annonce 300 € hors-taxe et on en fait payer 350 à la fin ! seul bémol. Bonne continuation."
Posté le 28/03/2024 à 06:12"Équipe au top avec des vrais conseils préparation de la saxo au top"
Posté le 28/03/2024 à 16:29Entreprises à proximité